Couché de soleil à Toulouse

15/09/2015 à 19:42

Charlotte Kopf

Tout d'abord, excuser moi pour la taille de la photo et sa qualité assez médiocre, j'ai été obliger de la compresser…  

Cette photo est un couché de soleil prise du 4ème étages d'un immeuble à Toulouse.
A vos critiques !   :-y

16/09/2015 à 14:25

Charlotte Kopf

Je prend notes de ton commentaires, merci ! Je trouvais justement que l'immeuble cassait un peu """la douceur du ciel""". Et c'est vrai que en coupant légèrement le ciel, l'immeuble et d'autant plus imposant ! J'aime bien
16/09/2015 à 15:39

Charlotte Kopf

Je n'en doute pas :) bonne journée à toi aussi
16/09/2015 à 23:00

A-lexis

Dommage que ton image soit si petite. Pour la compresser tu peux garder une taille résonnable et modifier le poids lors de l'enregistrement.
Pour ton image il me semble que ton horizon penche légèrement sur la gauche. Les ombres et les couleurs sont vraiment sympa. Pour ce qui est de la compo une découpe entre ton image et celle proposé par @pourmesbelles devrait apporter plus de dynamisme
17/09/2015 à 08:51

Philippe_92

Charlotte Kopf a écrit :

Tout d'abord, excusez moi pour la taille de la photo et sa qualité assez médiocre, j'ai été obligée de la compresser…  

Là ton image de 400x400 pixels et 80ko est vraiment trop petite; sur le forum tu as droit à 1000 pixels sur la plus grande dimension pour un volume total de 300koctets, tu peux donc nous mettre une version beaucoup moins compressée; qui sera bien plus belle à voir, et permettra aux retoucheurs éventuels de te proposer des améliorations non pixellisées ;-)