30/01/2013 à 20:51
Ce soir j'était d'humour a photographier, alors peine rentré je prend mon APN et je pars me baladé dans les bois. J'avais une idée bien précise d'une photo que je voulais faire avec des boulots mais en ressortant du bois je suis tombé sur ce magnifique couché de soleil. Donc étant a main levée je monte les Isos a 1650 pour arrivé a une vitesse a peu près correcte ( un peu basse encore).
Après un petit passage par Photoshop pour redimentionné et voila donc ce qui en est ressorti
J'attend donc vous avis :D
01/02/2013 à 08:04
Ben alors personne n'a de conseil à me donner ? C'est si mauvais que ça ?
01/02/2013 à 17:52
Tout d'abord merci pour ton passage. En fait il n'était pas si tard que ca, j'ai volontairement attendu ce moment parce que je trouve ce bleu du ciel profond et j'adore. Ce bleu la fait ressortir le rouge je trouve.
Pour le flou c'est normal je l'ai volontairement aussi axcentué en PT, je voulais que ca apporte un peu d'étrangeté et de " reverie ", bon loupé apparament :P
Pour ce qui est du sombre, tu soulève mon gros gros défaut je sous expose tout, je sais pas vraiment pourquoi d'ailleur ( un genre de toc ), mais je me soigne
Encore merci de ton commentaire, je prend note pour la suite.
01/02/2013 à 18:27
elaith64 a écrit :
Tout d'abord merci pour ton passage. En fait il n'était pas si tard que ca, j'ai volontairement attendu ce moment parce que je trouve ce bleu du ciel profond et j'adore. Ce bleu la fait ressortir le rouge je trouve.
Pour le flou c'est normal je l'ai volontairement aussi axcentué en PT, je voulais que ca apporte un peu d'étrangeté et de " reverie ", bon loupé apparament :P
Pour ce qui est du sombre, tu soulève mon gros gros défaut je sous expose tout, je sais pas vraiment pourquoi d'ailleur ( un genre de toc ), mais je me soigne
Encore merci de ton commentaire, je prend note pour la suite.
les artistes sont des incompris lol
c'est dur de transmettre ce que l'on pense sur le moment donc bon tkt pas ca viendra ;)
01/02/2013 à 21:55
Non non j'irais pas jusque la :D . J'ai essaier quelque chose et c'est raté… Bon Ben travail travail c'est reparti