01/04/2013 à 21:35
bonsoir
bon, je me lance, je vous montre ma premier photos sur le site.
prise vite fait par ma fenetre
apn : panasonic DMC-GH1
01/04/2013 à 22:10
C'est drôle j'ai presque la même vue de la mienne.
Bon alors c'est pas trop mal à mon sens mais il y a encore des progrès à faire. Notamment si tu veux faire du contre-jour, assombri bien complétement ton premier plan sinon on a tendance à guetter un peu dans la zone d'ombre.
Après je n'arrive pas à savoir si c'est un peu flou ou si c'est la compression qui a endommagé ton image.
01/04/2013 à 22:55
Je suis d'accord sur le fait que la partie noire soit un peu trop présente… Par contre personnellement j'aime bien qu'il y ait que le premier plan ne soit pas completement noir si c'est possible, donc là j'aime bien !
02/04/2013 à 00:24
Pour une première ,j'appréhendais à fond de présenter mes photos et finalement ça s'ai plutôt bien passé.
Critique tres encourageante
Merci a tous pour vos avis.
02/04/2013 à 08:31
Tu vois, cela n'etait pas si dur
a toi de jouer, montre nous en d'autres
moi je la connaissais
02/04/2013 à 15:29
Elle a un petit côté exotique ta photo, la couleur du ciel, le soleil très bas (normal, couché de soleil vous me direz ! :D), la forme des nuages, la présence des arbres.
Elle me fait penser à un coloriage que j'avais étant petite : celle d'un paysage d'Afrique avec des éléphants en plus. Ta photo me parle donc il y a du bon dedans :).
Si tu avais garder la silhouette des arbres et disons 1/6 de bande noire dans le bas on aurait vraiment eu l'impression d'un soleil couchant puisqu'il aurait été plus bas dans ta photo.