21/11/2013 à 08:51
Bonjour à toutes et à tous
Je vous partage un petit paysage ( avec petit supplément silhouette ) fait il y a quelques semaines sur une plage du nord de la France
5D mkII + Samyang 14mm F2.8
21/11/2013 à 09:07
Ta photo est sympa, avoir inclus un personnage une très bonne chose, mais j'aurais préféré que ton point d'accroche soit sur un point fort. Un petit recadrage peut être ?
21/11/2013 à 09:13
Ma silhouette est sur une ligne de force justement
J'ai essayé plusieurs cadrage et c'est celui ci qui me convenait le mieux.
21/11/2013 à 09:30
Peut être le problème vient du fait que le personnage est superposé à une partie sombre de l'image. S'il avait été de l'autre côté, ça aurait été mieux pour qu'il ressorte. Et ça aurait équilibré l'image avec les nuages. Car là tout est sur la gauche.
Sinon les couleurs du ciel sont très belles, il y a une bonne sensation d'espace.
21/11/2013 à 09:39
l'image me plait. Même avis que ptitloulou concernant la silhouette dans la zone sombre.
21/11/2013 à 09:54
Les couleurs sont très belles, la lumière aussi. J'aime beaucoup les couleurs du ciel qui se réfléchissent dans l'eau avec la texture du sable.
Sinon cette silhouette est une très bonne idée, mais comme dis précédemment je l'aurais préféré dans la partie droite de la photo. Elle se serait mieux démarquée.
21/11/2013 à 10:02
Bon bah j'ai plus qu'a reprogrammer un week end dans le Nord :D
merci pour vos avis, j'avais pas vu sous cet angle la et effectivement la silhouette aurait été plus mise an valeur dans la partie droite
22/11/2013 à 11:50
Hello, très beau cliché, jolie teinte bleu, une belle composition et très bonne idée d'avoir insérer une personne dans le cadre, ca donne une belle ambiance à ta photo !