Couché de soleil sur la Vendée

30/12/2013 à 13:35

fx57

Jolie couché de soleil sur Notre Dame De Mont en Vendée un soir de fin juillet. Capté après plusieurs jour de nuage. réalisé sans pied
30/12/2013 à 16:04

jeep63

Bien net pour un cliché à main levée. La compression à tué ton ciel et je suis sur qu'en réalité il y avait moins de rouge…
Pas facile ce genre de cliché, le soleil et son reflet sont largement cramés.Essaye de ramener tout ce rouge à des couleurs plus réaliste et je pense que ça ira mieux. Après ce qui est cramé est cramé…;)
30/12/2013 à 18:08

fx57

En effet l'original est bien moins rouge. Mais le soleil et le reflet sont bel et bien cramé rien a faire… Bon je faisais mes premiers essai avec un reflex donc je l'avais pas trop en main.
30/12/2013 à 23:20

Northman

je suis un peu d'accord avec jeep63, par contre mais ça ce n'est pas ta faute les deux autres oiseaux moins définis sont un petit peu génant 
31/12/2013 à 07:14

Babe

Oui, en effet c'est cramé. Cepedant il y a du potentiel avec ta photo grace à cette oiseau qui passe juste au bon moment.
Par contre ta compo est un peu dépouillé je trouve. Toute la partie gauche ne sert à rien, et les beateaux et divers truc dans l'eau perturbent la lecture. La seule chose interressante là serait ton soleil, sont reflet et l'oiseau, mais comme c'est cramé… ca va pas non plus… A retenter, en fesant attention à ca la prochaine fois :)