Coucher de soleil

27/02/2011 à 22:35

paced

Des petites dernières avant d'aller au dodo . :)

Mais malheureusement pas de neige aujourd'hui :( Je sais ce sont des photos banales pour certains :D ,)
mais je suis toujours en train de m'entraîner en esperant avoir un jour votre technique :lol:

1

2

3
02/03/2011 à 11:06

JeanMi

Banales peut-etre, mais moi j'aime bien
02/03/2011 à 12:17

Shino

J'pense qu'il parlait du manque d'originalité ! Mais moi j'aime bien, de jolie couleurs orangé ! :)
02/03/2011 à 12:29

paced

Merci les amis pour gentils encouragements :) ça fait chaud au coeur :) car lorsque je vois les superbes photos que vous faites,j'ai les..Boules :/ tellement j'aimerai en faire d'aussi belles.Mais comme je l'ai déjà dir un jour viendra où je saurai faire. :D
ps : je n'ai pas beaucoup de mérite car ce coucher de soleil c'est juste devant ma maison :rolleyes:
02/03/2011 à 12:30

lili la souris

moi je te dit que même si le sujet est banale , il ya de la douceur dans tes clichés dut au couleur douces qui y sont! continue
02/03/2011 à 12:35

Shino

T'es la pour progresser,c'est vraiment pas dit dans l'esprit : jt'écrase t'es tout pourris.. Justement, faut aimer, accepter, prendre en compte et utiliser nos critiques pour avancer. Et la, tu nous battras tous !

Moi je pense que t'as beaucoup de talent, tu à l'oeil pour voir les belles choses à photographier... :D
02/03/2011 à 13:25

paced

Encore merci. Toutes vos critiques je les prend pour quelque chose de bénéfique et comme dit .elles vont me faire progresser.D'ailleurs ça me donne envie d'aller plus loin.On m'a offert un objectif sigma 70/300 je ne sait pas encore vraiment m'en servir .Sur mon Boitier Nikon j'ai un 18/55 et j'ai également un 50/200.Grace à vos encouragements,je vais aller samedi dans un vieille usine textile complètement abandonnée sur environ 1 hectare de terrain.Je vais tenter de faire des photos :/
02/03/2011 à 13:33

Shino

Pense vraiment a regarder les conseils du site ! Ils ont détaillés, simple et utile ! C'est ici que j'ai appris tout ce que je sais :D

Au plaisir de revoir t'es photos !