Coucher de soleil au bord d'une route du Pas de Calais

17/04/2012 à 10:50

Jill

Hello pixies,

En revenant des courses l'autre soir, on a eu le maleur de tourner la tête vers la gauche et vlà qu'on s'arrête en branle bas de combat, nous sortons nos apn avec mon mari malgré le temps super menaçant ! et restons là une bonne vingtaine de minutes à mitrailler :) les couleurs au fil des minutes s'intensifiaient et les nuages au dessus de nos têtes de plus en plus noirs ! Seule la pluie qui commençait sérieusement à tomber nous a chassé…
On se serait crus au début d'une apocalypse, avec ces couleurs si intenses…

Je n'ai pas retouché grand chose sinon poussé un ptit peu le contraste :)

Bonne journée à tous !
17/04/2012 à 12:05

Cardman

Très beau en effet ! Dommage que vous ne soyez pas allés plus loin pour "dé-couper" les arbres^^
Sinon je regrette qu'on n'en voie pas plus à gauche…
17/04/2012 à 12:23

Jill

hmm dé-couper les arbres ? Que veux tu dire par là ? peut tu éclairer ma lanterne siouplait ? :p
17/04/2012 à 20:18

Cardman

Jill a écrit :

hmm dé-couper les arbres ? Que veux tu dire par là ? peut tu éclairer ma lanterne siouplait ? :p

C'est juste un jeu de mots débie de moi (les arbres sont coupés, donc faire l'inverse c'est les "dé-couper"…)  :-s
17/04/2012 à 22:01

Jill

ah lol me suis dit dans ma tête "tiens une nouvelle technique photo ? " ^^  

@ Flambidou, merki beaucoup :) les arbres m'ont attiré par le mouvement qu'il dégagent, petits à gauche puis grandissants au fur et à mesure qu'on se dirige vers la droite de la photo.
17/04/2012 à 22:18

7ns

une très jolie compo, une colorimétrie à tomber que du bon quoi bravo
18/04/2012 à 19:09

Jill

Merci 7ns :)