Coucher de soleil aux Seychelles

09/03/2011 à 14:34

Hproductions

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous me l'ont demandé suite à la photo du jour, je reposte ma photo avec un peu plus d'info.

Elle a été prise au Seychelles, au bord d'une piscine d'hôtel.

EOS 450D - 18mm - F/6.3 - 1/100sec - ISO 100 en mode paysage

@bientot
09/03/2011 à 19:46

Boavista74

Pas de réponse ? :o J'attaque !!

J'aime tout particulièrement cette photo pour son ambiance, vraiment charmante. Le reflet de l'eau est vraiment joli, les palmiers superbes :P .. Enfin bref ! Très beau cadrage également !
09/03/2011 à 20:19

shoube

Encore une qui est passé à travers les mailles du filé , c'est bien dommage.
Je ne pourrais pas en rajouter plus que ce que boavista a dit, tout y est présent pour faire une belle PDV.
Si je devais chipoter je dirait la règle des tiers qui n'est pas tout à fait respecté, mais franchement on sans tape vue la PDV qui est largement excellente pour nous le faire oublier.
10/03/2011 à 03:47

Mini-Renne

quelle belle photo, beau paysage, belles lumières ... très bien joué !
10/03/2011 à 08:48

ShouKou

[quote=shoube]Encore une qui est passé à travers les mailles du filé , c'est bien dommage.
Je ne pourrais pas en rajouter plus que ce que boavista a dit, tout y est présent pour faire une belle PDV.
Si je devais chipoter je dirait la règle des tiers qui n'est pas tout à fait respecté, mais franchement on sans tape vue la PDV qui est largement excellente pour nous le faire oublier.[/quote]
idem pour la règle des tiers mais on s'en tape !!
carte postale a faire rever plus d'un !
10/03/2011 à 16:31

Piipote

J'aime beaucoup mais bizarrement quelque chose me gène dans ta photo mais je ne saurais dire quoi :x
11/03/2011 à 14:24

MicKaBzH

MAGNIFIQUE

ça donne envie d'y aller en vacances