13/06/2015 à 23:37
Bonsoir, j'ai passé quelques minutes à la fenêtre ce soir et je trouvais le ciel particulièrement joli et l'envie de me saisir de mon APN pour saisir ce moment à été trop forte.
En voici le résultat.
Au plaisir de vous lire…
14/06/2015 à 10:00
deux belles photos avec il est vrai un ciel magnifique il faudrait que tu recadres la 2 comme sur la première et redresser ton clocher qui penche un peu
14/06/2015 à 10:32
merci je l'avais pourtant redresser la 2 mais apparemment pas correctement.
14/06/2015 à 19:16
La première image est très belle avec les différentes teintes dans le ciel et le premier plan en ombre chinoise est top !
La deuxième je trouve le premier plan trop présent. Il y a également quelques tâches dans ton ciel
14/06/2015 à 19:21
La 1è, indéniablement !:-y
La compo est bien pensée et laisse la part belle à ce ciel magnifique.
Le 1er plan en ombre chinoise est présent juste comme il faut !
14/06/2015 à 20:42
merci a vous je préfère également la 1ère. Pour les tâches dans la numéro 2 je n'avais pas fait gaffe. Je serai plus vigilent par la suite ! encore merci pour vos retours positifs
15/06/2015 à 10:10
Ça c'est de l'ombre chinoise ! Cela marche bien car les ombres sont reconnaissables.
La 1 pour moi.
Sur la 2, on dirait que tu as essayé d'éclaircir le clocher, il y a des traces plus claires autour
17/06/2015 à 12:59
Bonjour la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur les sites sont tous des escrocs, je suis à la recherche de prêt ça fait 2 ans, je me suis fait escroqué par les genres. Moi, j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particuliers sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr MICHAUD Laurent de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Nouvelle-Calédonie, Honolulu, la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 60.000€ ? Le lundi dernier que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part, soit 2 % sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banques refusent de vous accordez de prêt, vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait, mais attention à vous que n'aiment pas rembourser les prêts.
Je publie ce message parce que Monsieur MICHAUD m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez. Voici son :
E-mail : michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr
NB : Ne pas mettre des salles commentaires sous la publication s'il vous plait et pas sérieux s'abstenir
( michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr )
Merci pour votre compréhension
Cordialement