24/04/2015 à 14:42
Bonjour à tous et à toutes
Aujourd'hui je vous partage un petit coucher de soleil alors n’hésitai pas sur les critiques pour toujours devenir meilleur =)
Des bisous :D
(Touche E) =)
24/04/2015 à 15:09
Globalement, j'aime beaucoup la composition. La lumière met chaudement en valeur le contour des (gros) galets, il y a du détails dans les ombres et les vagues (non figées) rendent un bel effet. P'tit moins, pour l'horizon courbe, le soleil un brin décentré et la lumière un peu vive sur l'eau. Que de petites choses corrigeables, en somme. ;)
24/04/2015 à 15:35
quarks a écrit :
Globalement, j'aime beaucoup la composition. La lumière met chaudement en valeur le contour des (gros) galets, il y a du détails dans les ombres et les vagues (non figées) rendent un bel effet. P'tit moins, pour l'horizon courbe, le soleil un brin décentré et la lumière un peu vive sur l'eau. Que de petites choses corrigeables, en somme. ;)
Un peu pareil pour la courbure et la lumiere. Et pour moi, c'est un peu trop sombre sur l'avant plan.
Mais dans l'ensemble, j'achete. :D
24/04/2015 à 16:14
C'est très joli.
Moi je déboucherais un peu les ombres, qui sont très sombres. ;) Je baisserais un peu la saturation tu ciel qui à un jaune un peu trop fort et je remettrais l'horizon droit. Mais sinon c'est top ! :)
24/04/2015 à 17:27
J'aime beaucoup le rendu aussi, et je reste d'avis avec ce qui a été dit.
Le soleil mériterai d'être parfaitement centré. Un peu de modif et j'achète aussi ! :-y
25/04/2015 à 17:30
La compo est sympa du soleil à la vague, après au niveau des pierres le traitement me dérange. Ils n'ont pas l'air réel