Coucher de Soleil estival sur la mer du Nord

12/11/2011 à 15:31

Ludo_phoenix

Voici un de mes premiers essais de coucher de Soleil avec mon appareil actuel, dites moi ce que vous en pensez. Une version plus grande est disponible sur mon site (obulludo sur wordpress) mais les liens ne sont pas autorisés pour les nouveaux et je trouve ça dommage parce que là on ne voit pas bien. (Et en plus j'ai galéré pour l'héberger)

12/11/2011 à 15:49

altahine

Cher Ludo,

même si tu trouves ça dommage, la règle des 20 messages et un mois d'ancienneté pour les liens est là pour éviter les inscriptions coup de pub ou de profiter du trafic de PP pour alimenter les visites sur son site. Merci donc de ne pas la contourner en mentionnant le nom de ton site, que je vais effacer pour le moment et que tu pourras remettre le moment venu, n'y vois rien de personnel. ;)
Pour redimensionner une image, il y a un tuto très bien fait sur la partie site de PP.
Les autres membres arrivent à proposer des formats un peu plus grands (tu as le droit de mettre des images de 900px de large, quand même), je ne vois pas pourquoi tu ne saurais pas le faire mais n'hésite pas à demander de l'aide si tu as du mal.

Quant à ta photo, tu as su capter de bien jolies couleurs, cependant je trouve que la partie sombre (donc inutile) en bas prend trop de place (c'est très facile à recadrer en PT).
12/11/2011 à 16:01

L3

Altahine est à la modération ce que Bocuse fut à la cuisine française :-y
12/11/2011 à 16:03

altahine

:D MDR, merci L3.
12/11/2011 à 17:11

messly89

J'aime beaucoup ta photo et la lumière rend super bien sur ce cliché. Le premier plan, je suis d'accord avec notre chère modo Altahine : il prend un peu trop de place… Il faudrait que tu recadres afin que le haut sombre à droite du premier plan devienne un coin de la photo.

Sinon, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus grande (profites de la limite de 900px offerte) parce que là on ne voit pas grand chose et on ne peut pas juger de la netteté et de certains éléments.