10/01/2015 à 18:58
Bonjour à tous, je vous propose cette photo prise sur la route de Montpelier il y a quelques jours avec mon nouveau jouet, un apo70-300mm de chez sigma :D.Une précision elle n'a pas du tout été retouchée (juste la signature et puis c'est tout !).mieux en E.
10/01/2015 à 19:46
Un grand classique mais ça fonctionne bien pour moi. Jolies teintes sur cette photo.
12/01/2015 à 13:35
C'est peut-être mon écran, mais la partie supérieure de la photo est trop sombre. De prime abord, je n'avais pas vu qu'on y distinguait les branches. Il a fallu que je modifie mon angle de vue pour m'en rendre compte. Peut-être qu'en éclaircissant cette partie avec un filtre gradué permettrait de récupérer davantage de détails.
12/01/2015 à 13:42
C'est surement ton écran, sur le mien on y distingue tout bien…
16/01/2015 à 19:57
Merci pour vos com :D
noftal - Le 12/01/2015 (modifié le 12/01/2015)
C'est peut-être mon écran, mais la partie supérieure de la photo est trop sombre. De prime abord, je n'avais pas vu qu'on y distinguait les branches. Il a fallu que je modifie mon angle de vue pour m'en rendre compte. Peut-être qu'en éclaircissant cette partie avec un filtre gradué permettrait de récupérer davantage de détails.
Sur mon écran je vois très bien les branches, mais je pense que mon écran n'est pas bien calibré non plus, mes photo paraissent toujours plus sombre à l'impression.
16/01/2015 à 20:13
Je confirme que c'était mon écran. Sur mon PC portable perso (pourtant supposé de moins bonne qualité), je vois bien les branches en effet.