30/12/2013 à 10:47
Petite ballade sur les côtes de l'Atlantique, à Saint Gilles Croix-de-Vie. J'ai étrenné mon nouvel appareil avec une petite photo de coucher de soleil.
Je suis juste un peu déçue parce que l'horizon n'est pas droit, il faisait trop froid ><
Qu'en pensez-vous ?
30/12/2013 à 10:52
Hum comment ca l'horizon est pas droit il faisait trop froid ? Ca a pas de rapport ! Bon sinon, je ne trouve plutot droit ton horrizon !
Je trouve ca fade. Pas vraiment d'accorche dans ta photo, pas de véritafle sujet et le ciel est pas incroyable non plus. On sait pas ce que tu veux montrer en fait.
30/12/2013 à 11:28
Merci de ta réponse Babe. C'est pas faux.
en fait, je n'ai pas pris beaucoup de temps pour prendre cette photot, j'avais envie de prendre un coucher de soleil et de tester le mode de mon appareil photo prévu à cet effet. Et puis j'avais envie qu'on voit les nombreuses vagues sur la mer.
31/12/2013 à 07:57
ahh d'accord !
Alors dans ce cas il faut que tu nous ammène plus vers ce que tu veux montrer. Donc là peut etre en zoomant plus sur les vagues, du genre une photo en mode portrait avec 2/3 de vagues et 1/3 de ciel.
C'est un reflex que tu as ? Si oui… STP, qui les modes tout fait du genre couché de soleil, et passes en manuel. Il faut comprendre comment fonctionne ton appareil, et ce genre de mode ne ta'ide pas pour ca. De plus ils t'enlèverons toute créativité par la suite.
:)
31/12/2013 à 10:49
Merci de tes conseils Babe, je vois ce que tu veux dire. Dommage que je n'ai pas la mer sous la main pour retenter ^^
Et pour les modes, shame on me, ça reste amusant de tout essayer.
31/12/2013 à 10:59
:) oui, biensur faut essayer, et vite s'en passer ;)