Coucher de soleil un soir où j'étais couchée

20/08/2010 à 16:08

zaia

salut :)

Après m'être renseignée un peu je vais tenter d'introduire correctement mes trois photos :)

Ces photos ont été prises hier soir, j'étais allongée de tout mon long (encore en vacances) sur mon canapé et la fenêtre était grande ouverte. Un super coucher de soleil, il n'en faut pas plus pour aller chercher son appareil sauf quand celui-ci n'a plus de batterie :( mais pas de problème zaia a un autre joujou qui s'appelle Olympus :D
Mais c'est pas tout car si on regarde bien sur la première à part ces jolies couleur on voit le clocher de l'église et ça fait comme des yeux, j'avais un peu l'impression que le clocher jouait à cache-cache :rolleyes: j'ai trouvé ça drôle :P sur la deux on voit pas trop "les yeux"mais sur la trois on les voit et il y a sur la trois d'autres petits points lumineux tout en bas dans le sombre de la photo mais je suis peut être seule à voir ça à vous de me dire :)
1*

2*

3*
20/08/2010 à 17:45

Henry

Les pints lumineux sont peut-etre des ovnis ? ;)

Sérieusement ma préférée est la 1ere ou le clocher se dessine comme de la dentelle ; :)
20/08/2010 à 17:59

shoube

Tu en avais mise une dans le même style il y a peu de temps et j'avoue que je la préféré à celles-ci.
Ça reste joli tout de même ça je ne le remets pas en cause. ;)
20/08/2010 à 19:01

zaia

lol henry
merci pour vos comm :)
20/08/2010 à 19:08

Christ

Beau coucher de soleil , j'aime bien la 1 et la 2 sur la 1 je vois très bien les petits yeux de l'église :mad: :P qui me disent "zaia est très fatiguée ce soir :lol: sérieusement je les aime bien tes photos :D
20/08/2010 à 20:29

Zoom

Je trouve les deux premières magnifiques, j'aime beaucoup les contrastes et les couleurs.
Sur la 3 le regard est autant attiré par le premier plan que par le ciel!
J'aurais bien vu ces photos en panoramas larges.
20/08/2010 à 20:31

barbaraaaa

Purée, j'ai les yeux qui pleurent tellement je chercher les yeux de l'église...

Mais même à travers mes larmes je trouve tes photos très belles.
20/08/2010 à 21:45

meggye66

Les deux premiére sont hypra jolie ,tu as bien de la chance d 'avoir ce spectacle de ta chambre ;)
20/08/2010 à 21:50

PasTec

La 1 est ma préférée...
Et là.. surprise je cherche une HDR... Zaia ?...
La 2 ou la 3 en HDR... comment ça se fait que tu l'as pas testé... :P
21/08/2010 à 07:25

zaia

re
pas tec oui t'as raison la 3 m'a l'air pas mal pour ça j'y vais :D
21/08/2010 à 21:04

altahine

Hé bien zaia je tiens d'abord à te dire que ton intro c'est de l'excellent boulot ;) sans déc. Pour la peine maintenant tu pourras faire comme ça à chaque fois :D
J'adore ces photos, elles sont toutes les 3 réussies, même si j'avoue une légère préférence pour la 1 à cause du contraste plus marqué des deux parties ombre/ciel; les petits point sur la 3 c'est les lampes dans les appart', nan?
En tout cas bravo! :) Et t'as bien de la chance d'avoir une telle vue de ta fenêtre...
21/08/2010 à 21:19

MelleL.

Je suis séduite par la première où les silhouettes s'impriment très bien sur le ciel :-) Me connaissant, j'aurais même été jusqu'à assombrir les bâtiments à la base.
21/08/2010 à 21:36

PasTec

Je te confirme que le HDR de la 3 est pas mal... essaie de les faire naturel... ;)
22/08/2010 à 09:20

cece1508

La 1 est vraiment top.
Bravo.