26/12/2010 à 15:16
Voici quelques photos que j'ai prises lors de mon séjour en Tunisie...je suis novice et j'aimerais un avis extérieur. Alors les pros, qu'en pensez-vous? :P
J'en ai d'autres, mais je n'ai posté que mes préférées...
[Modération: suppression du lien, tu ne remplis pas encore les conditions pour en poster, merci de bien lire les règles du forum]
26/12/2010 à 15:29
Je me demande si je préfère pas la troisième (dans ton lien) , c'est vrai qu'elle n'a pas les mêmes couleurs, mais les silhouettes sont très sympas :) !
Et puis, les couleurs, c'est une des choses les plus facile à rattraper par ordinateur.
Ces photos sont splendides, j'adore les couleurs en particulier sur la première (orange et bleu) , même si le sujet parle moins :) !
Les compositions aussi sont superbes, c'est très agréable à regarder!
Bravo à toi :) !
26/12/2010 à 15:33
C'est clair que la première avec le mélange des couleurs est sublime !
26/12/2010 à 15:35
[quote=tantely]Merci "fou " :D[/quote]
Tu me provoques, hein :P ?
PS: tu devrais te
présenter ;) !
26/12/2010 à 15:49
Tres belles photos, par contre j'ai l'impression qu'il y a un petit clenelage sur les courbes ...
26/12/2010 à 17:28
Superbe couleur en effet ! Très beau contre jour ! Bravo ! :D
[quote=Picture]Tres belles photos, par contre j'ai l'impression qu'il y a un petit clenelage sur les courbes ...[/quote]
Ce qui veut dire ?
26/12/2010 à 17:41
[quote=PasTec]Superbe couleur en effet ! Très beau contre jour ! Bravo ! :D
[quote=Picture]Tres belles photos, par contre j'ai l'impression qu'il y a un petit clenelage sur les courbes ...[/quote]
Ce qui veut dire ?[/quote]
*crenelage, comme des escaliers
(desole pour les fautes, le clavier qwerty touches plates et csses ne ;e reussit pas)
26/12/2010 à 19:38
j'ai jamais fait le désert... ça me tente bien.
26/12/2010 à 19:54
Magnifiques photos, bien tentant comme voyage photo