Courir dans les bois…

14/11/2011 à 14:58

LeMSC

Il y a longtemps que je n'ai pas posté chez vous, me revoilà avec une petite photo de saison.
L'idée est de supprimer un peu les détails, et donner un effet de peinture mais pas trop accentué.
Merci d'avance de vos commentaires/avis.

14/11/2011 à 16:08

eki

Hello,

Jolie photo !

Mon impréssion : on dirait presque que les arbres en premier plan son vivant, et que le petite garçon veux leur échapper, et pour ça il cours vers la lumière.

C'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais c'est c'est que j'ai vu en premier :)
14/11/2011 à 20:53

LeMSC

ouiouiphoto a écrit :

J'ai pas déjà commenté. Ah non. C'était pas ici ;)



Ben oui, justement, c'était trop petit. Je l'ai mis ici exprès pour toi… en plus grand. ;)
:D

Merci à vous deux d'être passé !
14/11/2011 à 21:06

Pauline

J'aime beaucoup cette photo :) De très jolies couleurs !
14/11/2011 à 21:15

Karine

Très belle photo, ce que j'aime, c'est la lumière.
Bah Nija, faut pas trop regarder la télé :P
Ou a-t-elle été prise ? (c'est pas pour casser l'ambiance hein, c'est que j'adore les forêts).
14/11/2011 à 21:21

Tite créature

très beau rendu tout en douceur, belle lumière !
J'aime bien cette lumière blanche au fond, mais du coup c'est pareil, j'ai quand même un sentiment d'urgence et de danger.
14/11/2011 à 21:26

LeMSC

nijathys a écrit :

Après avoir vu tout ce qui se passe aux actualités, ta photo me fait penser à un enfant poursuivi, qui fuit le danger… 
il faudrait peut être que je la regarde une fois après avoir matté un bon film romantique, parce que là… brrr… j'ai trop d'idée noire qui me viennent en tête. :-t
Comme quoi la lecture d'une photo est directement lié avec l'état émotionnel du lecteur.



Ben, mes images ne sont jamais très gaies, mais là tu n'y mets pas du tiens ! ;)
Merci de ton passage.
14/11/2011 à 21:30

LeMSC

Karine a écrit :

Très belle photo, ce que j'aime, c'est la lumière.
Bah Nija, faut pas trop regarder la télé :P
Ou a-t-elle été prise ? (c'est pas pour casser l'ambiance hein, c'est que j'adore les forêts).



C'est une forêt à coté de Versailles dans les Yvelines.
14/11/2011 à 21:41

Jean69

Le rendu des arbres est sympa.
17/11/2011 à 11:11

pierreru1

Bonne atmosphere, j´aime :)
17/11/2011 à 16:55

Mini-Renne

les couleurs, la lumière rendent cette photo très très belle ! et on dirait une peinture en effet…
17/11/2011 à 18:28

ShouKou

je trouve cette photo très belle et réussie et l'impression tableau est bien présent
cette enfant qui court vers la lumière je n'y vois pas un coté sombre et signe de danger
comme quoi ! :)