26/09/2014 à 17:08
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'aimerais avoir vos avis sur une pose longue faite à Bagnuls sur mer. Voilà le cliché :
J'aime cette photo surement à cause des souvenirs très positifs qu'elle remonte donc vos avis m'intéresse vraiment sur celle ci.
De plus elle me donne une impression de "retour arrière" (hum… retour arrière ? ^^)
A bientôt ;)
26/09/2014 à 18:34
Moi j'aime bien.
Le ciel n'est pas super par contre je trouve, mais sinon c'est pas mal pour moi,
même si j'avoue que j'aurais aimé en voir un peu plus à droite comme à gauche. :)
27/09/2014 à 14:08
salut et bienvenu,
très bon début en pose longue. par contre comme mentionné par jojosurf, je trouve qu'il manque quelque chose à droite et à gauche. on veut en voir plus,. en fait on cherche un vrai sujet :s car on se retrouve un peu bloqué dans cette crique.
Pour la pose longue, je pense que tu aurais même pu la tenter plus longue a mon goût. Les nuages aurait était encore plus fou :)
Bonne journée,
J.
27/09/2014 à 14:17
Un peu du même avis que JojoSurf et Jtrinche2, je rajouterais que le premier plan et la mer sont un peu sombre à mon goût.
28/09/2014 à 09:47
L'angle de vue ne laisse pas assez d'espace aux yeux, c'est dommage car ça a l'air sympa.
29/09/2014 à 22:45
Merci beaucoup pour vos commentaires je prend notes de tout et tente de l'appliquer lors des prochaines photos.
Ce que vous dites me confirme ce que je voyez, je ne prend pas assez le temps de réfléchir avant d'appuyer. Encore merci ;-)