01/03/2017 à 01:53
Petite préférence pour la 3e aussi, plus simple et avec une belle distribution de la lumière.
01/03/2017 à 10:21
Pareil que pour les copains :D La 3ème est ma préférée, superbe :-y
01/03/2017 à 10:24
Bonjour, je préfère la 2, forme du tronc de l'arbre atypique, qui laisse imaginer un glissement volontaire sur le côté
pour nous laisser entrevoir son copain derrière, je trouve que c'est très bien vu !
01/03/2017 à 12:59
Merci à vous pour vos retours ;)
La préférence va à la troisième je constate, c'est pas aussi le fait qu'elle est la plus naturelle ? Car vous vous doutez bien que c'est pas d'origine comme ça pour la chromie bien sûr.
@cajura oui effectivement on pourrait penser ça, bon j'ai aider un peu en choisissant le bon angle ;)
01/03/2017 à 13:10
Martin D a écrit :
Merci à vous pour vos retours ;)
La préférence va à la troisième je constate, c'est pas aussi le fait qu'elle est la plus naturelle ? Car vous vous doutez bien que c'est pas d'origine comme ça pour la chromie bien sûr.
@cajura oui effectivement on pourrait penser ça, bon j'ai aider un peu en choisissant le bon angle ;)
Ma préférence va à la 3ème parce que s'en dégage une impression de solitude plus prononcée + la pente qui vient mourir dans le coin gauche. Le côté sombre des résineux qui vient renforcer le côté fantomatique. Le brouillard me parait plus épais également, renforçant un côté mystérieux.
01/03/2017 à 14:18
Ok merci de vos retours ;)