31/07/2010 à 16:41
@tytyled : Le titre de ce topic n'est pas assez explicite, merci de le corriger.
31/07/2010 à 16:42
@tytyled : Certaines images de ce post sont beaucoup trop lourdes, merci de respecter les limites de taille (700 pixels de large maximum, 200 Ko maximum).
31/07/2010 à 22:50
[quote=nos]Je suis plutôt du même avis que Didi sauf que moi, le fil électrique ne me plait pas :D et que dans la 3 je ne vois pas non plus ce que tu as voulu mettre en valeur.
Allez au boulot, fais nous d'autres photos avec des cadrages différents.[/quote]
J'ai envie de dire idem !
01/08/2010 à 09:04
Je ne dirai pas que la photo une n'a aucun interêt : déjà, si elle a été prise, c'est que le photographe voulait montrer quelque chose, quant à moi, mon regard s'est posé sur le petit espace d'eau présent. Peut-être un autre cadrage ou autre réglage aurait plus attiré l'oeil ? Je la touve "fade", je veux dire pas assez contrasté ou trop verte...vous voyez ce que je veux dire ?
Dans la deuxième photo, j'aime le contraste ombre-soleil. Je n'avais pas remarqué le poteau électrique, je pensais que c'était un tronc d'arbre :/ . Par contre, sur celle là je ne ressens rien de spécial !
Je ne sais pas si ce message va t'être utile mais c'est mon ressenti sur tes deux premières photos !
09/08/2010 à 07:18
les photos sont bien exposée mais n'offre pas trop d'interet au lecteur qui ne connais pas l'endroit. Je pense qu'il faut penser à chercher un sujet dans la photo et composer autour de çà... le tuto de ce site sur les lignes de force explique bien çà.
En espérant être utile...