Dans la série évaporation : "Fly"

27/08/2014 à 21:29

Babe

Liberté = Sentir ce que son cœur veut indépendamment de l'opinion des autres. Et mon coeur a envie de voler comme un oiseau.

"Fly"

27/08/2014 à 21:43

jtrinche2

Wow j'aime vraiment bien ta série ! C'est très rassurant de voir que je ne suis pas le seul à être impressionné par les nuages ces temps ! Très belle composition et traitement !

Au niveau cadrage, j'aurais peut être just coupé un peu du fond histoire que l'arrête de la montange arrive pile dans l'angle inférieur droit. :)

Très beau travail Babe ! Continue, j'adore !

27/08/2014 à 21:47

Babe

ah merci beaucoup ! J'attendais une réaction avec impatience pour cette photo, bah la tienne me plait bien ! ;)

Comme ca le cadrage tu veux dire ?

27/08/2014 à 21:52

JojoSurf

Ha ça déchire ça ! :)
Avec les "bouquetins" bien placé dans la compo c'est top ! Une très bonne ambiance !
Seul petit regret personnel, moi j'ai bien quand c'est franchement format paysage ou format portrait.
Ici j'aurais coupé un peu à droite pour avoir un format un peu plus portrait.
Mais même comme ça, c'est une super photo pour moi !   :-y
Hate d'en voir d'autres ! :)
27/08/2014 à 21:55

Babe

JojoSurf a écrit :

Ha ça déchire ça ! :)
Avec les "bouquetins" bien placé dans la compo c'est top ! Une très bonne ambiance !
Seul petit regret personnel, moi j'ai bien quand c'est franchement format paysage ou format portrait.
Ici j'aurais coupé un peu à droite pour avoir un format un peu plus portrait.
Mais même comme ça, c'est une super photo pour moi !   :-y
Hate d'en voir d'autres ! :)

T'as pas tort ! Merci beaucoup pour ton avis et tes compliments :)
27/08/2014 à 22:52

jtrinche2

Babe a écrit :

Comme ca le cadrage tu veux dire ?

tout à fait ! Je préfère ainsi. Ca change légèrement la lecture : dans la première les bouquetins sont sur une masse noir qui est presque en triant de flotter. Dans la deuxième, c'est plus une impression de sommet face à l'immensité du ciel… Je préfère la 2 !

27/08/2014 à 22:55

Babe

jtrinche2 a écrit :

[quote="Babe"]Comme ca le cadrage tu veux dire ?

tout à fait ! Je préfère ainsi. Ca change légèrement la lecture : dans la première les bouquetins sont sur une masse noir qui est presque en triant de flotter. Dans la deuxième, c'est plus une impression de sommet face à l'immensité du ciel… Je préfère la 2 !

[/quote]
Merci !
27/08/2014 à 23:40

jldag

Je préfère la 1. J'aime bien l'idée d'une trouée dans les nuages qui découvre les bouquetins. Je la trouve plus féerique.
28/08/2014 à 08:55

samy.scooby

Je préfère la 1. L'équilibre des tonalités est meilleur que dans la version recadrée.
28/08/2014 à 20:54

Babe

Merci pour vos retours !
28/08/2014 à 21:04

jtrinche2

bon la foule me donne tord :D :D :D
28/08/2014 à 21:07

Babe

Personne n'a tord ou raison… A chacun son regard !
28/08/2014 à 23:06

cherpiedmainfroc

Sur le recadrage, on perd la vapeur du bas, c' est vraiment dommage je trouve, l' ambiance n' est plus la même, sur la 1 on a vraiment l' impression d' être cerné, comme les bouquetins, par l' évaporation.

Très belle série, chapeau ! :-y
29/08/2014 à 18:20

Babe

Merci beaucoup !

01/09/2014 à 00:04

Austerlitz

Superbe image, mais question cadrage j'ai beau comparer, pour moi c'est le premier jet qui est ma préférée :)
01/09/2014 à 11:05

Babe

Austerlitz a écrit :

Superbe image, mais question cadrage j'ai beau comparer, pour moi c'est le premier jet qui est ma préférée :)

Merci :)