10/03/2013 à 13:35
Je ne faits que très rarement des photos en ville et avec des humains dessus… je faits des efforts parfois… le dernier en date remonte à lundi dernier au jardin public à Bordeaux, en début d'après midi… avec le soleil, de drôles d'oiseaux s'étaient posés sur les pelouses… A votre avis quels sont ces drôles d'oiseaux ? Peut-être pas ceux que vous croyez ?
merci pour vos avis et conseils .
10/03/2013 à 17:13
Effectivement, on ne s'attend pas à voir des flamands roses en pleine ville mais je regarde la photo et je remarque qu'ils sont en métal, non ? Des sculptures ?
Quant à la PDV, on les aurait mieux vu si tu t'étais + décalée sur la droite, et en te baissant pour qu'ils se détachent sur le fond clair des arcades en arrière plan. Enfin, je ne sais pas si ç'aurait été possible…
10/03/2013 à 18:02
[quote=Lucy]Effectivement, on ne s'attend pas à voir des flamands roses en pleine ville mais je regarde la photo et je remarque qu'ils sont en métal, non ? Des sculptures ?
Quant à la PDV, on les aurait mieux vu si tu t'étais + décalée sur la droite, et en te baissant pour qu'ils se détachent sur le fond clair des arcades en arrière plan. Enfin, je ne sais pas si ç'aurait été possible…
[/quote]
Ceux sont des flamands immobiles et sans rien dire comme quoi led
les Belges sont partout .J'aime ta photo elle est pleine de vie et de style .
10/03/2013 à 18:29
en effet se sont des flamands en métal… qui me plaisent bien. Pour le cadrage j'ai tracé une diagonale entre l'arche principale et les sculptures et l'angle inférieur droit…et puis il y avait des gens partout…sur la pelouse… donc c'était un peu difficile de trouver le bon endroit… enfin pour moi… :*)