22/04/2012 à 22:31
Riri
Je suis parti du festival Pose partage avant la fermeture, avec l'ami qui m'avait accompagné, afin de pouvoir passer par nos bureaux de votes respectifs. Sur la route du retour, qui traverse donc Picardie et Normandie, le temps était superbe pour la photo, avec de la pluie et de belles éclaircies en simultané. Malheureusement par manque de temps, il n'était pas possible de descendre de voiture sur la route.
Je vous présente donc une série faite entièrement en voiture, à 130 km/h. En la réalisant j'ai eu l'impression de faire de la photo de mariage, mais pour du paysage, et en restant assis :-t
Impression étrange, même si je me suis bien amusé.
Bref , je souhaite que cette série soit un hommage à JP80, d'une part pour célébrer la belle réussite qu'était le 1er festival Pose partage, et d'autre part pour célébrer l'oeuvre du photographe qu'il est, et qui sait mettre en valeur sa région, comme on a pu le voir à l'expo. Re-bref, voila une sorte de "tribute" photo.
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
Je vous présente donc une série faite entièrement en voiture, à 130 km/h. En la réalisant j'ai eu l'impression de faire de la photo de mariage, mais pour du paysage, et en restant assis :-t
Impression étrange, même si je me suis bien amusé.
Bref , je souhaite que cette série soit un hommage à JP80, d'une part pour célébrer la belle réussite qu'était le 1er festival Pose partage, et d'autre part pour célébrer l'oeuvre du photographe qu'il est, et qui sait mettre en valeur sa région, comme on a pu le voir à l'expo. Re-bref, voila une sorte de "tribute" photo.
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)