De nouveaux horizons - Couleurs d'automne à Anvers

02/11/2014 à 22:47

jtrinche2

B'jour les partapotes,
*
Alors me voilà dans ma nouvelle ville d'adoption pour quelques années. Les cartons ne sont pas encore là et je vis à l'hotel pour quelques jours… mais voici déjà une photo faite cette après-midi en me baladant en ville que je tiens à partager avec vous.
*

*
Bonne soirée à tous,
J.
02/11/2014 à 23:19

Krisprolls

Belle ambiance de soirée automnale.
03/11/2014 à 07:50

Krisprolls

Un peu de netteté dans les feuillages ?
03/11/2014 à 12:57

jesseb78

Un peu de vie humaine ? ! Un passant, un chien, que sais-je ? !  
Très belle photo tout de même jtrinche ! La lumière est vraiment chouette !
Et bonne installation à toi dans ta nouvelle ville !
03/11/2014 à 16:16

JojoSurf

Je suis un peu comme Ouioui…
Ca ne me dis rien… Peu être les couleurs, ou les poteaux devant que j'aime pas trop…
Il manque peu être quelque chose c'est vrai, enfin c'est pas désagréable non plus mais j'accroche pas plus que ça dsl… :)
03/11/2014 à 21:00

Rougetois

Je suis parti à Bruxelles en 2005 pour 1 an ou 2… j'y suis resté jusqu'en 2011 :) Pas mal de coins sympas à découvrir à Anvers… et en Belgique car c'est un petit pays qu'on traverse rapidement.
A bientôt pour la découverte de ton regard sur ton pays d'adoption :)

03/11/2014 à 21:37

jtrinche2

merci à tous de vos passage - je suis d'accord avec vous qu'un peu de vie certainement au niveau de la zone en lumière style un vélo aiderait. J'ai aussi une impression que le piqué est pas aussi bon que d'habitude… me demande si j'ai pas eu un léger soucis durant le voyage ou alors si c'est pas purement psychologique :D

je vous en partagerai un peu plus dès que je suis installé aussi bien au niveau vie que boulot… car pas facile de faire de la photo ces jours :)