Déjà vue sur le forum - nouveauté version High Key ( ?)

08/08/2013 à 17:17

Antoinette

Inutile de la présenter, on en a déjà parlée ici. Mais au cas où : petite maison de pêcheur à Saint Cado, Ria d'Etel, Morbihan.
Cette maison étant connue et les PDV souvent les mêmes car les angles de vue sont limités, j'ai voulu changer en jouant avec le PT et l'envie dès le départ de tenter un High Key. 
Ma question est donc : est-ce bien ici du High Key ? dois-je encore le pousser ?

Touche "E" c'est mieux !   :D

Merci !
10/08/2013 à 12:46

photodatie

High Key en paysage, j'ai un peu de mal, sauf peut-être pour les paysages enneigés… Surexposé une photo déjà avec une forte luminosité en paysage, pas évident que cela passe…Surexposé une photo plus "plate" en paysage cela passerait mieux, tu conserves tous les détails dans les tons sombres…
16/08/2013 à 12:23

Antoinette

Merci de ton passage et les conseils. Effectivement on trouve plus de High Key en portrait qu'en paysage. Je voulais tester histoire de… et le résultat ne me satisfait pas totalement. Je retesterai avec de la neige alors. :)
17/08/2013 à 06:36

LSH

effectivement, certains détails ressortent et attirent plus l'oeil, notamment, et le mien c'est posé dessus dès le début le flou de la barque.
Ici, il te manque du contraste quand même, rien qui tranche réellemnent et qui aurait pu t'apporter un plus