20/06/2013 à 22:32
Bonjour à tous,
Vos avis sur cette photo que j'aime particulièrement. Cette année nous sommes gatés avec les coquelicots, et j'en profite !
20/06/2013 à 22:46
J'adore la transparence des pétales ;)
Blague à part y a pas la photo, ou alors c'est chez moi, mais je pense pas.
21/06/2013 à 07:50
:( je ne vois pas la photo !
21/06/2013 à 08:48
Moi non plus je ne la vois pas ! hier soir je pensais que c'était chez moi ! je refais une tentative.
21/06/2013 à 08:50
Bon ça fois c'est la bonne ! Excusez moi je ne suis qu'une débutante, mais d'où viennent ses exif, j'ai pas tout compris je crois !
21/06/2013 à 08:59
j'aime bien mais dommage que cette lumière ne flatte pas ton image
21/06/2013 à 09:12
OUI c'est vrai pour la lumière mais un peu plus tard dans la soirée, j'ai refais la même mais pas de bonne lumière non plus !
21/06/2013 à 09:14
j'aime beaucoup les coquelicots ! je trouve cependant dommage pour le manque de "détails" sur les premiers plans et le haut de l'image ! cette "bande de bleu" me géne un peu ! ceci dis n'étant pas dans le contexte ce n'est que mon simple point de vue ! ;)
21/06/2013 à 09:23
bon je ne crois pas que cela soit mieux mais… ?
21/06/2013 à 15:41
Dagda tu penses que j'aurais du faire la mise au net sur les coquelicots du 1er plan ? En ce qui concerne ton cadrage ce qui me gène c'est de ne plus voir la cime des arbres, mais je pense que c'est plutôt une affaire de gout ? Je me trompe ?
Merci en tout cas pour ton avis.
21/06/2013 à 21:18
affaire de goût , oui certainement ! apres une technique bien établie peut donner plus de sens et de vigueur à l'image ! concernant mon cadrage je pense que tu as certainement raison le fait de ne plus voir la cîme des arbres peut troubler un peu le contenu du cliché
28/06/2013 à 15:50