20/05/2011 à 12:25
Bonjour,
voici un panorama réalisé lors d'un séjour a l’étranger avec un petit bridge (juste avant de passer au reflex)
de bien belles ruines au bord de la mer, je voulais faire des photos de coucher de soleil avec ce décor j'en ai profite au début de son coucher pour faire ceci
1.
dans l'attente de vos commentaires/avis
Photographiquement,
Mystic
20/05/2011 à 14:45
Une vue bien sympa avec un format qui lui va bien.
Mais je trouve que la lumière du soleil est encore très vive et le ciel encore bien bleu pour évoquer un coucher. Bon, je sais que l'exercice est difficile.;)
20/05/2011 à 14:49
[quote=altahine]Une vue bien sympa avec un format qui lui va bien.
Mais je trouve que la lumière du soleil est encore très vive et le ciel encore bien bleu pour évoquer un coucher. Bon, je sais que l'exercice est difficile.;)[/quote]
en fait meme pas 20minutes apres le soleil avait disparu "sous la mer" j'ais d'autre cliches ou le ciel est bien moins bleu et le soleil moins vif
le soleil se couche super vite lol
Photographiquement,
Mystic
20/05/2011 à 15:40
J'aurais bien voulu savoir où c'était moi :)
le format est sympa, dommage pour ce soleil qui assombrit tout le côté droit de l'image !
20/05/2011 à 15:44
[quote=Tite créature]J'aurais bien voulu savoir où c'était moi :)
le format est sympa, dommage pour ce soleil qui assombrit tout le côté droit de l'image ! [/quote]
Ashdod, en Israel
je sais pas si j'ai le meme "paysage" car le soleil moins "violent" il faudrait que je regarde si je peux trouver ca, mais rien n'est sur car pendant le coucher de soleil j'etais sur les ruines
Photographiquement,
Mystic
20/05/2011 à 22:29
[quote=vincnet37]tout le coté droit est cramé et avec des flares perso je colle pas
sinon le coté droit est interessant
Sans filtre je pense que c'est dur à prendre…[/quote]
euuuh c'est quoi "flare" ?
Photographiquement,
Mystic