Destination Ouessant, vue sur le phare du Créac'h !

12/09/2014 à 14:14

Austerlitz

Bonjour,
je vous fait partager une photo prise cet été sur l'ile d'Ouessant, il s'agit du phare du Créac'h  et de quelques maisons traditionnelles, vos avis sont les bienvenus ! :)

12/09/2014 à 14:25

jldag

La composition est sans faute avec ces maisons qui équilibrent bien le phare et l'ensemble des plans est bien net. La couleur chaude des herbes contraste agréablement avec la couleur bleu et froide du ciel. Mais c'est quand même un peu juste pour en faire une photo d'exception : le ciel uniformément bleu est vide et monotone, le champ d'herbes ne présente pas d’intérêt particulier.
En bref photo bien prise mais peu spectaculaire.
12/09/2014 à 15:27

JojoSurf

Et bien jldag à très bien dis ce que je pensais ! ;)
Belle prise tout de même.
La même avec une belle lumière du soir ça serait déjà bien mieux ! :)
13/09/2014 à 10:07

Austerlitz

Je suis d'accord avec vous à 100% !
Rhha si j'avais pu rester quelques jours sur cette ile et non pas quelques heures…;(
13/09/2014 à 11:38

kingaa

Belle réalisation quand même, et cela donne envie d'y aller… ce qui sera le cas pour moi dans quelques semaines : petit weekend entre pose partageurs qui promet un bon bol d'air et de belles photos je pense (vu les cracks qui m'accompagnent…);)

14/09/2014 à 22:00

Austerlitz

Merci, le lieu est magique…j'ai pas une seule photo qui me retranscrit ce que j'ai ressenti en réel…mais y a de quoi faire question photo, ça c'est sûr ! :)