Deux anges au Paradis

31/01/2011 à 17:25

Piipote

Bonsoir à tout les Photo-faciliens, aujourd'hui nous n'avons pas eu cours pour la plupart des communes de l'île de la Réunion en raison des fortes intempéries, mais finalement il a fait très beau aujourd'hui ! Mes amies et moi nous en avons profité !

Voilà une photo qui a été prise sur la plage de l'Hermitage, j'ai d'abord fait une photo surexposé sans le faire exprêt puis sur celle ci la surexposition est voulu, je voulais faire paraître un effet au-delà, paradis, l'évasion total de l'esprit . Une certaine absence du paysage, une forte exposition voilà :) .
J'attends vos avis, est ce que l'effet voulu apparaît, est ce que la surexposition vous gêne ? :)

Mes modèles Mérédith et Mélanie, qui ne posaient pas du tout, photo prise sur le vif :).
31/01/2011 à 17:37

MGI

Vraiment bien et original mais je regrette le manque de détails des jolies femmes qui sont toutes belles là bas !
31/01/2011 à 17:47

PasTec

Je rejoints MGI sur le manque de détail qui fait que les silhouette n'ont pas d'âme...
Par contre j'adhère totalement à cet esprit de surexposé la photo pour ne voir qu'un flottement ! :D
Bravo Piipote ! :D
31/01/2011 à 17:58

fan

bravo , c'est réussi :)
31/01/2011 à 20:16

beef

J'aime bien l'effet.
01/02/2011 à 11:41

Piipote

Oh ! Je suis ravis que l'effet que j'ai voulu donner soit bien passer :) .
Merci de vos avis :) .

Pastec et MGI, je regrettais ça aussi mais au final en regardant bien la photo je me suis dit que le flou reflettait un peu cet évasion de l'esprit que j'ai voulu créer :) .
01/02/2011 à 15:26

Mini-Renne

belle imagination et tu as réussi à très bien faire ce que tu souhaitais, cette surexpo est adéquate ici, chapeau !
01/02/2011 à 15:33

Piipote

Merci :) . Je suis contente hi' :).