08/06/2017 à 19:15
Voici un endroit qui m'a marqué par un contraste de trois couleurs en trois photos fusionnées pour avoir plus de dynamisme au final, j'espère avoir réussi :D
Désolé pour la taille ridicule de la photo, pas moyen de la mettre en plus grand…
08/06/2017 à 19:20
Bien vu le format carré, un petit redressement de "l'horizon" vers la droite la rendrait encore meilleure.
08/06/2017 à 21:02
J'aime bien l'idée,
pour moi l'avantage du format carré est la possibilité de centrer, ce que tu devrai faire avec l'horizon pour avoir des formes carrés dans des proportions plus harmonieuses.
08/06/2017 à 21:37
En effet, je n'ai pas pensé à redresser l'horizon ^^
Pour les proportions, malheureusement, je ne pouvais mettre l'horizon au centre, le bas de la photo étant disgracieux, j'ai du composé avec ciel plus présent :(
09/06/2017 à 09:29
photoc a écrit :
un petit redressement de "l'horizon" vers la droite la rendrait encore meilleure.
Euh là tu pousses un peu :-f ! Je mesure seulement 1 pixel d'écart entre le bord gauche et le bord droit, en plus avec un champ légèrement vallonné… c'est moins que la différence de hauteur entre les blés poussés et la terre nue :P
Volg a écrit :
Désolé pour la taille ridicule de la photo, pas moyen de la mettre en plus grand…
Tu as droit à 1000x1000 pixels pourtant, et 300ko en poids de fichier. Essaye encore :P
09/06/2017 à 17:55
Merci Philippe, du coup je me suis rendu compte que j'ai laissé ma photo à 240dpi, du coup là 72dpi et 1000px, c'est mieux. Voilà, on voit mieux les défauts et qualités comme ça :D