Du côté de la campagne nivernaise…

25/10/2010 à 12:41

beuhbeuh

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose une photo, enfin plutôt un panorama, avec vue sur un coin de campagne de la nièvre ! Je tiens à préciser que c'est un de mes premiers essai en panorama, alors vos avis sont les bienvenue !

[img=Du côté de la campagne nivernaise]http://d21.e-loader.net/AyYmpBtoxb.jpg[/img]

Photo en grande résolution.

Merci, a bientôt :)
25/10/2010 à 13:31

PasTec

J'aime beaucoup ! En effet la question de l'arbre peut se poser... Mais il sert également d'appui visuel... Un coup de tampon ?
25/10/2010 à 13:35

beuhbeuh

Salut à vous :)
Merci bien pour vos commentaires !
Ouii l'arbre peut effectivement gêner ... J'aurais du faire attention quand j'ai fais ma photo :/
Pour ce qui est du tampon, je suis pas bien fort à ce petit jeu, mais à essayé !
25/10/2010 à 13:45

LhO

j'adore la lumière et le ciel est superbe.

Concernant l'arbre j'aurai été partisan de le mettre d'avantage dans le champs, (quitte a le "découper" sur le bord de l'image à gauche du tronc) pour qu'il soit d'avantage présent, mais en conservant quand même le chemin bien serré à gauche ... Un peu de verticalité ça aurait peut être ajouter un peu de pêche à une image déjà dynamique par le dégradé de lumière ( en même tant je dis ça mais je n'ai aucune certitude ).
25/10/2010 à 16:56

beuhbeuh

Oui je pense aussi que j'aurai du mettre l'arbre entièrement ou en partie dans le cadre ...
Merci pour ton commentaire en tous cas :)
25/10/2010 à 18:24

Tite créature

j'aime beaucoup tes couleurs, et je trouve que tu l'as bien assuré ton pano , bravo !
25/10/2010 à 19:44

dagda

oui j'aime bien la perspective du chemin !! il mene le regard vers l'horizon et sur le ciel ombrageux ! belle couleurs en tout cas...j'apprecie ;)
26/10/2010 à 10:09

Han67

Génial! C'est très bien géré. Et le ciel...Waw!