Duo de chtis pour une seance au cap blanc nez !

18/12/2011 à 03:08

morf733

bonjour a tous ,
hier ,pocheti et moi sommes partis en ballade le long de notre cote d'opale et nous nous sommes arretez faire quelques photos de paysages, la seance fut assez courte car les conditions etait glaciale ( 5 min de photos pour des doigt en forme de glacons  :().

enfin,on a pu tirer quelques photos des cette sorties en esperant que ca vous plaise.

pocheti postera ses photos en "reponses" pour ne pas créé 2 fils de discussion.











et la dernière c'est notre cher pocheti a l'oeuvre ;)


18/12/2011 à 03:26

pocheti62100

En réponse au copain morf voici les quelques clichés potables avant  que les -40 de la cote d'opale n'ai raison de nous lol








18/12/2011 à 06:59

Catherine

UNe belle série, ma préférée est la une avec peut-être un peu plus de route sur la gauche

Catherine
18/12/2011 à 15:35

dagda

tres belle serie ! merci pour les souvenirs deterrés !  ;)
18/12/2011 à 20:46

manuwork

bonjour

superbe série
mes préférences vont au trois premières avec les nuages et la dernière avec le morceau de route sur la gauche et la route ensuite au fond de l'image en plus les couleurs sont vraiment belles comme la netteté d'ailleurs.

chapeau !
j'espère que vous avez eu droit à un petit irish coffee bien chaud en rentrant !
18/12/2011 à 21:37

zaijin

Une belle série avec une ambiance qui transparait dans chacune des vues. Sortent du lot la première et la dernière pour moi.

Merci d'avoir sacrifié vos doigts pour pouvoir nous montrer ça ;)
19/12/2011 à 07:08

morf733

merci pour vos commentaires ,ça fait plaisir et ça motive encore plus car nous sommes que débutant,mes les sorties a 2 c'est extra on apprend beaucoup plus vite.
pour l'irish pas eu le temps c’était une sortie improvisé,et pour les doigt le plus dur était le changement d'objo pour moi ,
19/12/2011 à 08:27

Adeno

chouette série… j'aime ce ciel !