Effet filé dans les Pyrenées

28/08/2012 à 14:08

elaith64

Bonjour à tous,
voila un petit test de filé sur la cascade du pont d'espagne dans les hautes Pyrénées

le cadrage est un peu serré sur la gauche à cause de la rambarde et il y avait pas mal de monde ce jour malgré le hors saison et le mauvais temps
28/08/2012 à 19:32

elaith64

j'en rajoute une autre prise en suivant de la cascade
2-

je voulais savoir ce que vous en pensez quelque chose me gene dans ces deux clichés mais je ne sais pas quoi
29/08/2012 à 12:33

seahawk64

Pour la 1 effectivement trop serré à gauche , il manque un peu de contraste mais le temps ne t as pas aidé
pour la 2  je trouve que tu aurasi du cadrer plus large l'eau meme si c'est le sujet est trop presente C'est mon avis de débutant :)
29/08/2012 à 13:01

elaith64

merci a tout les deux
seahawk64 : pour la premier j'en est une autre avec un meilleur cadrage mais comme il pleuvait il y a des gouttes d'eau sur l'objo. pour la deuxieme effectivement une bonne idéé a testé la prochaine fois merci
flambidou :

J'aurais bien aimé avoir un filé plus prononcé sur la première

je n'avais pas encore de filtre donc ca crame tres vite derriere, faudra que j'y retourne un jour sans pluie, par contre pour la deux j'ai utilisé un ND8

(A f/29 et f/22 y'a trop d'abberations et on voit les poussières sur ton capteur )

Effectivement il faudra que je fasse attention mais en mode priorité vitesse pas le choix pour moi. Le mode manuel on ne peux utilise que le reglage vitesse ou ouverture mais pas les deux en meme temps, c'est pour ca que j'ai changé de boitier celui ci et trop limité
29/08/2012 à 19:14

djjiesse

Bonsoir,
C'est le style de photo que j'aimerai avoir l'occasion de faire lors de mes prochaines vacances.
Ce qui te gênes peut-être est le faite que l'arrière plein soit très (trop ?) sombre ?

29/08/2012 à 20:49

elaith64

effectivement j'aurai du baisser ma vitesse, je me suis fixé au rendu du LCD sony qui et loin d'ettre bon
04/09/2012 à 00:43

pascal94

Bravo pour ces Pdv meme si des choses sont a revoir