09/10/2011 à 15:51
Dans le Doubs , ce village représente la "frontiére" entre le Doubs et les massifas du Jura .
Endroit tres touristique et à seulement à 20 km de la Suisse .
09/10/2011 à 16:02
hello Henry,
j'aime bien ta photo. Elle dégage une grande paix…
Côté technique, je ne ferais pas de critiques n'ayant pas les compétences pour ça !
Je peux te demander de quel village il s'agit ? je connais bien le coin. Ma soeur habite dans la région.
Chris
09/10/2011 à 16:32
Chana >>> Merci , il s'agit de Saint Hipollyte dans le Doubs 25 km de Montbéliard . ;)
09/10/2011 à 17:22
ah ben non, connaît pas !
Par contre je connais bien la région entre Vallorbe et Pontarlier. ça ne doit pas être très loin…
09/10/2011 à 18:51
Pontarlier est à 80 km de la environ .
09/10/2011 à 18:53
Sympa cet endroit ! Ca a l'air très appaisant. J'adore les chapelles perdues comme ca, j'en avait fait toute une serie il y a quelques temps.
Par contre en ce qui concerne la PDV, je suis pas trop fan. Le coin de ciel cramé, la rivière que l'on voit à peine et un petit manque de netteté… Je pense qu'en y reflechissant plus, tu aurais pu trouver une compo qui l'aurait mieux mise en valeur. Et pourtant l'endroit a un potentiel énorme ! De la Montagne, de la foret, de l'eau, une chpelle plutot jolie… Il y a de quoi faire ! Avais tu vraiment pensé à la compo avant de shooté ?
Dsl je veux pas cassé, j'aime bien ce que tu fais d'habitude, mais là j'ai l'impression que tu t'es arrété vite faite sur la route et appuyé sur le declancheur sans penser au résultat final… Sorry ! ;)
09/10/2011 à 18:58
Babe , d'accord le ciel est cramé ! :-f l'église est entourée de maisons , donc j'ai recadré pour l'isolée d'ou la riviére ( le Doubs ) à peine visible .
09/10/2011 à 20:50
Désolee je voulais pas etre dure, c'est juste le sentiment que j'ai eut en ragardant ta photo !
10/10/2011 à 10:31
Babe >> Rassure-toi , je n'ai absolument pas pensé que tu était dur ! ton com est 100% vrai . ;)