Eglise et brume en N&B, version 2

13/01/2013 à 11:26

Lefourreux

Bonjour,

suite aux remarques de la 1ère version, j'ai tenté l'assemblage dans son ensemble, avec le haut des arbres (pour Manu ;) ). Est-ce que ça rend mieux ? Je sais que c'est trop petit pour le fofo, alors une fois de plus elle est dans FlickR. Touche E conseillée.

13/01/2013 à 19:24

mikzevik

dommage que la zone centrale soit si surexposée, ça nuit au reste à mon avis. ou alors il aurait fallu continuer dans ton idée de panoramique et couper davantage la partie haute afin de minimiser cette surex.
13/01/2013 à 19:26

mikzevik

personnellement, j'aurais tenté le pano pour le pano :

14/01/2013 à 04:33

Lefourreux

Merci Mik pour le passage.  ;)

Ta version ressemble finalement à la 1ère que j'avais postée (Paysage de brume et de gel en N&B). Celle-çi était justement pour montrer le haut des arbres, et je savais d'avance que le contre-jour allait être envahissant. Cela-dit, il n'y a pas de zone cramée, c'est déjà ça !
14/01/2013 à 12:51

manuwork

bonjour lefourreux,

alors je comprends ce que tu disais par rapport au ciel, effectivement c'est beaucoup trop cramé
et du coup ta précédente version fait mieux l'affaire. ou alors il faudrait tenter un filtre dégradé gris du haut vers le bas pour un peu assombrir.

merci
14/01/2013 à 22:30

mikzevik

@Lefourreux : j'avais pas fait attention qu'on habitait aussi près, alors si l'envie te dit un de ces 4, je suis toujours preneur d'une sortie photo.  ;)
16/01/2013 à 04:30

Lefourreux

Merci à vous  ;)

@Mikzevik : pourquoi pas ?