17/10/2011 à 22:55
Coucou tout le monde,
Petit moment de repos pour les pêcheurs qui attendent que la marée remontent pour se remettre au travail :
En attendant, contemplation de cette vue que je trouve apaisante :
Photos prises à côté de La Rochelle.
18/10/2011 à 13:08
Très belles photos,avec une préférence pour la 2.Je trouve la couleur du ciel sublime.C'est dommage qu'il y a un reflet vert-bleuté dans la partie inférieure. Mais je la trouve sublime pareil,c'est le style de photo que j'adore !:-y
18/10/2011 à 13:15
Oh, une photo de Cécé, ça faisait (trop)longtemps !
J'aime beaucoup la 1, avec son ciel qui a aussi l'air de refluer et la sobriété des lignes, elle a ma préférence. Je trouverais la vue de la 2 apaisante sans ce tas de rochers au premier plan, car j'aime la couleur du ciel et les reflet sur l'étendue à marée basse, mais là je ne suis pas fan de ton choix de compo.
18/10/2011 à 19:10
Magnifique !
J'ai une petite préférence pour la première car trouve que je trouve que la petite maisonette ressort bien sur le blanc du nuage derrière.
A+,
Benj.
20/10/2011 à 08:30
Merci à vous 2 pour votre retour.
@ Alta : oui photo postée rarement sur le forum (remarque ça n'a pas eu l'air de beaucoup manqué ! :D ).
Bon sinon, j'ai mis ce tas de rocher dans la compo pour donner un peu d'attrait à cette photo qui m'aurait paru fade sans rien (c'est raté du coup ).
Merci en tout cas pour votre passage.
20/10/2011 à 19:04
Belle pêche ! ;)
Ma préférée est la une
CAtherine
21/10/2011 à 08:09
nijathys a écrit :
cece poste non pas une mais deux photos…
O l'autre, comment elle se moque… tu as raison, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté :*) et surtout des photos autres que portrait.
Merci à toutes les 2 pour votre passage.