09/01/2011 à 18:11
AnthonyN
Bonsoir à tous :) , je viens de prendre quelques photos, et je trouve deux PDV assez sympa, donc je les poste, et réclame bien évidemment vos critiques… :)
Pour les deux premières, je trouvais le ciel particulièrement beau (bon ok j'avoue j'ai loupé le vrai couché de soleil, une prochaine fois… :D ), et que l'entrée du port s'intégrait bien, donc je l'ai prise !
Exifs : Vitesse : 2s - Ouverture : f/3.2 - ISO : 100 - Focale : 4.8mm
Exifs : Vitesse : 3.2s - Ouverture : f/3.0 - ISO : 100 - Focale : 7.6mm
Pour la seconde, elle n'a pas trop sa place dans la catégorie paysage, mais je préfère faire un unique topic, et je voulais surtout montrer les deux premières ;)
Je voulais avoir le haut du Sémaphore avec la lune, je trouvais ça sympa et joli, à vos critiques !
Exifs : Vitesse : 3.2s - Ouverture : f/3.4 - ISO : 100 - Focale : 12.4mm
Pour les deux premières, je trouvais le ciel particulièrement beau (bon ok j'avoue j'ai loupé le vrai couché de soleil, une prochaine fois… :D ), et que l'entrée du port s'intégrait bien, donc je l'ai prise !
Exifs : Vitesse : 2s - Ouverture : f/3.2 - ISO : 100 - Focale : 4.8mm
Exifs : Vitesse : 3.2s - Ouverture : f/3.0 - ISO : 100 - Focale : 7.6mm
Pour la seconde, elle n'a pas trop sa place dans la catégorie paysage, mais je préfère faire un unique topic, et je voulais surtout montrer les deux premières ;)
Je voulais avoir le haut du Sémaphore avec la lune, je trouvais ça sympa et joli, à vos critiques !
Exifs : Vitesse : 3.2s - Ouverture : f/3.4 - ISO : 100 - Focale : 12.4mm