19/08/2014 à 10:11
Il a un peu plus d'un an j'ai pu m'évader en Bretagne. Où j'ai pu tirer quelques clichés qui me plaisent mais dont je suis déçue au final, je pense qu'il était possible de faire beaucoup plus net et contrasté.
J'aime tout de même l'ambiance qui s'en dégage. Surtout la première avec les embruns qui attaquent les maisons, le marcheur…La seconde j'aime moins mais mon mari l'adore. Personnellement, j'aurais préféré pouvoir la faire sans zoomer autant et pouvoir mettre le surfeur plus net.
19/08/2014 à 11:03
La première à pour moi un vrai potentiel, il faudrait la voir en grand pour se rendre compte, sur un pano au format du Forum on ne voit pas grand chose.
La seconde, ben désolé pour ton maris, mais pour moi c'est une photo ratée car rien n'est net, mais l'idée était bonne, même si le format portrait ne me convient pas trop.
21/08/2014 à 14:09
J' adore la 1 et son format écrasé si particulier. :-y
La 2 a l' air interressante, mais c' est difficile de se rendre compte car je ne peux pas la voir en entier sur mon écran ! :( C' est dur d' éprouver une sensation sur une photo en regardant d' abord le haut, ensuite le bas, ensuite le haut, ensuite le bas, ensuite, ect,… :D
23/08/2014 à 18:15
Mercii ! La première est aussi un coup de coeur :)
23/08/2014 à 18:55
Pour moi idem la première :-s
23/08/2014 à 20:26
Dis donc, un truc m' avait échappé : tu dis " j'aurais préféré pouvoir la faire sans zoomer autant et pouvoir mettre le surfeur plus net."
Comme j' ai toujours de bons conseils, je te suggère pour la prochaine fois :
1) "pouvoir la faire sans zoomer" : approche-toi.
2) "mettre le surfeur net" : fait la mise au point sur lui.
:-y;)