13/01/2010 à 19:18
Non pas de problème d'être vexé EloahnKAE, mais j'aime bien comprendre donc cette fois je vais faire comme tu dis, et on verra ce qu'il en ressort. Et merci encore de votre patience à tous.
13/01/2010 à 20:18
Bonjour Doudou,
ben voilà, ta photo est visible ! La couleur de l'eau est très sympa, et me rappelle celle des
puits tournants de Fréchencourt dans la Somme que j'avais photographiés il y a quelques années. La lumière est peut être un peu crue, mais les conditions (forte lumière très localisée, en face) n'étaient pas évidentes.
Bravo pour cette première publication, et au plaisir de découvrir d'autres de tes images :)
Pascal
13/01/2010 à 20:36
Merci pour ta réponse Pascal, et grâce à toi je viens de découvrir les puits de Fréchencourt dans le lien que tu as laissé et alors moi qui adore visité la France, la Somme sera ma prochaine région à découvrir, peut-être pas cette année mais c'est sûr ça se fera! A+
14/01/2010 à 12:17
Pas de soucis ! Fais moi signe si tu veux que je t'indique des coins intéressants à voir et à photographier dans la Somme !
14/01/2010 à 19:02
Ah, la Somme c'est un lieu historique de la Première Guerre Mondiale en 1916! 1 000 000 de morts et blessés! (Désolé je suis hors sujet, mais comme c'est ma leçon du moment en histoire ben j'ai pas pu résister^^)
18/01/2010 à 03:12
Oui Pascal je suis intéressé pour que tu me donnes des endroits à visiter, parce-que le jour même que je t'ai envoyer mon message j'ai vu un reportage à la TV, et j'avoue que ça m'a séduit. J'attend ta réponse a+!!