Essai coucher de soleil en HDR

14/01/2012 à 18:58

hoogaarten

bonsoir à tous
voici mon premier essai de paysage en hdr, photo prise ce soir. il y a quelque chose qui me gène mais je ne sais pas quoi.
merci d'avance.

16/01/2012 à 16:19

hoogaarten

personne n'a d'avis ?
16/01/2012 à 19:10

hoogaarten

ouf merci flambidou, je commençais à désesperer (on est toujours pressé pour les commentaires).
le but de ce cliché était effectivement de montrer le couché de soleil mais comme je suis arrivé un peu en retard j'ai voulu aussi montré les détails du paysage. ce n'était peut ètre pas une super idée.
16/01/2012 à 20:11

viXen

Flambidou n'a pas dit qu'il n'aimait pas, il à simplement voulu comprendre ta démarche concernant ta photo. ;)

Pour ma part, ce qui me dérange, c'est que ta photo est hyper sombre. On ne distingue pas vraiment les éléments de ta photo. Deplus elle penche une petit chouille je trouve.

tu as pris d'autre photo ? Je suis sur qu'un photo (pas en hdr) doit être terrible avec cette vue, et surtout au début de l'heure bleue, qui est bien plus jolie que le coucher de soleil lui même. Y a du potention !
16/01/2012 à 20:50

hoogaarten

salut Vixe
maintenant que tu le dis, ça penchouille un peu.
Petite question ? c'est quoi l'heure bleue ?
merci
26/01/2012 à 09:45

josee51

Bonjour. Moi aussi j'éssai les couchés de soleil.j'aime bien les couleurs.photo prise de mon balcon.