26/05/2013 à 19:35
Une p'tite photo prise comme ça en rentrant ce soir.
Traitement classique, postage sur ma page
Fesse de bouc et je la découvre en format carré. Eh pas mal, je la retraite sur LR et vous la soumet 8-)
26/05/2013 à 19:37
La compo est pas mal, mais ca manque de quelque chose, une belle lumière surement, elle est trop dure là
26/05/2013 à 19:39
Il y a un truc bisard tout en gas à droite !
C'est quoi ?
26/05/2013 à 19:42
Honnêtement ? Le paysage me motive légèrement plus que la macro mais ce n'est pas mon thème favori .
Je me suis contenté de recadrer (c'est pas bien, je sais) . Pour le truc je pense qu'il sagit de mon avatar un "fou" d'échiquier 8-)
J'aurais du rajouter "… Photography" non ?
26/05/2013 à 20:07
ahhh donc c'est une espèce de signature ? Euh non pas besoin d'ajouter "photographie", on sait que c'en est une :-s
Ok je sors !
26/05/2013 à 20:11
Ljika : Pour ma part je la trouve superbe dans ce format.
26/05/2013 à 20:29
jos a écrit :
jos
C'est gentil mais Babe a raison : la lumière est nulle :-f
Je rajouterai que la couleur des nuages est désagréable mais je reconnais avoir baclé le travail .
Le carré ? C'est intéressant, j'en ai une autre version où les nuages laissent plus d'espace à la verdure, mais le seul intérêt de ce post est bien éventuelement de constater avec moi que ce format, hors norme en paysage, est parfois adapté au sujet .
26/05/2013 à 20:32
Ijika a écrit :
[quote="jos"]jos
C'est gentil mais Babe a raison : la lumière est nulle :-f
Je rajouterai que la couleur des nuages est désagréable mais je reconnais avoir baclé le travail .
Le carré ? C'est intéressant, j'en ai une autre version où les nuages laissent plus d'espace à la verdure, mais le seul intérêt de ce post est bien éventuelement de constater avec moi que ce format, hors norme en paysage, est parfois adapté au sujet .[/quote]
Ah oui, ca je suis daccord, j'aime beaucoup le format carré pour certains paysages, tous ne s'y pretent pas, mais parfois ca rend bien !
26/05/2013 à 21:46
Babe a écrit :
Babe
Toi, pour être si gentille, c'est que tu voudrais que j'aille voir ton travail sur ton site :-s
26/05/2013 à 21:48
Ijika a écrit :
[quote="Babe"]Babe
Toi, pour être si gentille, c'est que tu voudrais que j'aille voir ton travail sur ton site :-s[/quote]
:-*
Allez, vas voir… ;)
Enfin si tu veux !
27/05/2013 à 09:51
Effectivement la compo est pas mal, mais il manque quelques chose je sais pas, un sujet accrocheur peut etre. L'utilisation du chemin bonne. Pour les couleurs effectivement, lumiere très dure et les nuages ont une dominante magenta il me semble.
Par contre pour le format carré :-y
27/05/2013 à 15:49
Babe a écrit :
[quote="I…/…"]I…/…
Allez, vas voir… ;)…/…
[/quote]
Ah oui, quand même…
Les bébés mis en scène, moi ce n'est pas mon truc alors j'ai vu les autres :-o
Ben, écoutes, on va dire que tu seras désormais considérée comme un "avis autorisé" hein :-w
Je vais devoir te sortir du Madame Babe .
27/05/2013 à 15:51
elaith64 a écrit :
…/…
M'ouais, du vite fait / mal fait, merci à toi .
27/05/2013 à 20:37
Mouaa ! N'importes quoi ! Babe suffira… Enfin, les jours ou je suis de bonne humeur…
Et bien t'auras mis du temps avant d'aller le voir ! J'espère que tu vas m'obéir maintenant ! non mais, le rebèle ! :-f
Merci, en tout cas, ca fait bien plaisir ! :*)