Expédition vers le lac blanc

17/09/2012 à 13:57

xerces

Bonjour,

Voilà quelques photos prises hier en rando.
Moi qui n'ai absolument pas l'habitude des randos j'ai pas choisi l'itinéraire le plus simple, le lac blanc par le col des montets, interminable !
Certaines photos ont ete prise avec un filtre ND 1000.
Qu'en pensez-vous ?

Bon et bien je ne peux pas poster les 3 autres photos parce que j'ai atteint le nombre max de photos dans la journée…1. Pas tout compris, tant pis je posterai les autres dans la semaine.

17/09/2012 à 14:59

minami_o

Popopop ! Ca fait une éternité que je ne suis plus allé dans les Alpes (ni en montagnes, d'ailleurs :(), et ta photo me rappelle à quel point c'est magnifique !   :)
Je la trouve un peu sombre, par contre, f/22 était peut-être un peu extrême, non ?
Tiens c'est marrant, j'ai trouvé Charlie, il est en bas sur la partie droite du lac, et il prend aussi une photo ;) On voit aussi un randonneur fantôme et son sac-fantôme au milieu :D
17/09/2012 à 15:22

Elglon

Moi c'est surtout le choix d'une pose longue qui m'interpelle. J'imagine que le lac etait calme, une pose normale aurait elle été tres différente ?  
17/09/2012 à 16:13

patou0073

oui pourquoi f22 et durée 30secondes ?
c'était à quelle heure ?
17/09/2012 à 16:30

elaith64

Le F22 pour moi aussi pas tellement la pose longue parce que j ai remarquer qu'avec la pose longue la couleur des cailloux n'est pas la même selon la vitesse choisis
17/09/2012 à 17:43

xerces

La pose longue se justifie en fait par le monde autour du lac, il y aurait beaucoup plus de monde visibles sur la photo