14/07/2012 à 02:39
voila des essai avec le 5dmk3 avec son fameux traitement hdr integré !
les différents effet possible :
le premier reglage sur petillant
la deuxieme relief
et la troixieme huile
14/07/2012 à 13:34
Comment se passe la prise de vue ? Il n'ya qu'une exposition ?
14/07/2012 à 14:20
C'est dans un virage juste avant le village au bord de la route, on a mis peu de temp et mon but était plus l'essai du mode HDR de l'apn que les réglages proprement dit
comme dit dans la photo du jour une ouverture plus petite du diaf aurai pu permettre un exposition plus longue et plus de clarté à la Pdv
donc je referais les essais avec un peu plus de temp à y consacré
19/07/2012 à 00:44
A mon avis, la question était : est-ce que tu as utilisé la technique du bracketing ?
J'avais jamais entendu parler d'un appareil qui fait le traitement HDR lui-même !
J'accroche pas du tout à la deuxième photo, les couleurs ne font vraiment pas naturel. Ma préférée des trois est la dernière, elle est colorée, je trouve que ça fait assez joli.
19/07/2012 à 00:49
non pas de bracketing c'est l'apareil qui gere tout ( mais toujours 3 prises donc bracketing auto ), mais comme tu la dit cela ne reste pas top c'est trop exagérer donc le bon vieux bracketing restera de mise pour ma part
ces pdv sont juste la pour montrer le resultat du micro programme de l'apareil pousser a fond, apres il y a moyen de faire des reglages pus fin donc a refaire mais de jour
19/07/2012 à 00:58
Oui je pense aussi que ce serait mieux, au moins tu pourras tout régler comme tu le souhaites :)