Falaises d'Avoriaz Mer de Nuage

03/12/2014 à 20:29

EviciDz

Un avis ? :) (Janvier 2014)
"Pleine vue sur le plateau d'Avoriaz, avec un panorama sur le domaine des Portes du Soleil ! "

04/12/2014 à 00:39

pulsa10

Désolé mais la première chose qui me saute au yeux, c'est la multitude de tâche un peu partout. Je pense que ton capteur à besoin d'un bon nettoyage…

04/12/2014 à 09:53

W-Spirit

Moi j'aurais aimé avoir le côté droit de la photo un peu plus clair. Un peu plus de reflet du soleil dans les nuages aussi. Peut-être que la photo a été prise un peu trop tard.
Sinon j'aime bien les couleurs du ciel.
04/12/2014 à 16:58

EviciDz

Je prend note pour le pti coup de karsher :)
Maintenant, si je l’avais pris plus tôt, les couleurs ne sont vraiment pas les mêmes :/
07/12/2014 à 12:31

A-lexis

Salut,

Pfiou il y en a des tâches !

Pour ton image le soleil et les nuages sont sympa, par contre la falaise n'apporte rien à l'image. Sauf si tu retravailles la falaise avec les immeubles cela peut apporter quelque chose de sympa

16/12/2014 à 20:25

hamster1er

à l'ouverture de la photo, j'ai fais " Oh Putain ".
C'est une très belle prise avec un Point de vue splendide  !

Cependant, les tâches font tâche, et le traitement est assez moyen…
( on a pas tous le même avis/oeil/jugement concernant le développement. Mais ça ne tiendrait qu'a moi, je remonterai un peu l'exposition, baisserai un poil le constraste et j'augmenterai un peu la saturation  )
18/12/2014 à 07:57

ptiloulou

j'en rajoute une couche sur les taches.
Ensuite je la trouve un poil sombre sur la mer de nuage et sur la falaise. La vue est impressionnante.
18/12/2014 à 08:02

Obama888

Superbe photo et le point de vue est tellement grandiose que je ne vois même pas les défauts sus mentionnés…
trop top les couleurs.