15/04/2012 à 13:50
Un traitement atypique, certainement un peu trop surnaturel pour certains, je reconnais avoir la main un peu lourde par moments :-s, au final on s'éloigne de la réalité même si seule la colorimétrie à été modifiée.
15/04/2012 à 13:53
Pour moi ça va (voyons ce que diront les autres :D)
J'aime beaucoup, juste, quand j'appuie sur E je vois un cadre blanc qui me dérage un peu… peut être un peu plus discret, voire pas du tout, et ça serait mieux ? Bon, n peut aimer ou pas, mais personellement je trouve que ça casse un peu l'ambiance.
A part ça à l'intérieur du cadre j'ai rien à redire, je reste en admiration !
15/04/2012 à 15:05
Très joli cette photo ! J'aime beaucoupp l'ambiance.
Tu as utilisé quoi comme filtre ?
15/04/2012 à 15:34
Merci à tous, pour le filtre un b+w 110.
Pour le cadre, c'est plus pour un côté pratique ca m'évite de faire plusieurs versions à chaque fois, c'est un peu passe partout, mais sur mon flickr par exemple le format est un peu plus grand et sans cadre :D
17/04/2012 à 18:26
Waooo ! Je suis bouche bée , magnifique …
17/04/2012 à 20:22
c tres beau .j'aime bcp le choix des tons .la technique de la pose longue et juste et maitrisee
18/04/2012 à 08:09
Comme les copains, je suis fan de ce genre d'ambiance.
22/04/2012 à 19:18
Une des plus belles pose longues que j'ai vu de ton cru à mon sens. J'adore le traitement surnaturel que tu as appliqué à la calorimétrie. En effet ça me gène pas du tout car la pose longue apporte indéniablement un côté surnaturel et donc ça colle.
Toujours le cap d'Adge ? C'est vraiment une belle région et je regrette juste de ne pas avoir eu un peu plus d'expérience lorsque j'y suis allé. ;(