Femme pensive qui observe l'océan

21/04/2011 à 23:34

davmer56

Une photo que j'ai pris à son insu :+ Bon elle ne m'en voudra pas j'espère.
Le fait d'introduire des personnes dans les photos donne un petit plus je trouve

J'en ai fait une version noire et blanc, qu'est ce que vous en pensez ?

22/04/2011 à 00:41

Loulou17

moi je préfére en couleur, mais avec un cadrage comme ton N&B parceque sur la premiére le sujet est trop loin et sur la deuxiéme le sujet me parait pas mal à cette distance ou voir plus rapproché, ça sera mieux (enfin pour moi), là on se rapproche du titre :y, et ok pour la compo;)
22/04/2011 à 08:34

paced

Je préfère la version couleur et une vue plus rapprochée ferait plus joli :t( 1/3 de sable en moins au premier plan );)
23/04/2011 à 18:26

PasTec

Je préfère la version couleur mais je garde le cadrage de la version NB… :t
23/04/2011 à 18:59

Loulou17

[quote=PasTec]Je préfère la version couleur mais je garde le cadrage de la version NB… :t[/quote]

:t :t :t :t :+ :+ :l :l :l :l
23/04/2011 à 19:04

Loulou17

[quote=davmer56]
Le fait d'introduire des personnes dans les photos donne un petit plus je trouve

][/quote]

Ben biensur, l'oeil est attiré vers l'etre humain d'abord puis vers le reste de la photo, ou si tu mets un chien sur une plage, ce qu'on va regarder en premier c'est le chien puis la plage, donc ça fait plus plaisir à l'oeil curieux, forcémént ça donne un petit plus à la photo, bon il faut qu'elle soit bien composée quand meme, enfin c'est ce que je pense :t