05/07/2012 à 04:46
Bonjour, voici une photo que j'ai prise durant la fête du vin à Bordeaux. Les conditions étaient difficiles, notamment à cause de la foule mais aussi de l'obsurité et surtout : sans trépied ! J'ai essayé de bouger le moins possible. Après au moins une vingtaine de tentative je n'en retiens qu'une !
05/07/2012 à 04:54
Et bien entendu, je suis ouvert à tout genre de critiques et de conseils !
05/07/2012 à 10:26
t'es un warrior ! 8s sans trepied ! en tout cas tu t'en ai très bien sorti au niveau des réglages, ça rend super bien tes explositions, sans trepied encore plus même, le truc c'est que le mur et le lempadaire sont flou a cause de ça, mais honnetement sans trepied je dis chapeau bas.
05/07/2012 à 10:26
t'es un warrior ! 8s sans trepied ! en tout cas tu t'en ai très bien sorti au niveau des réglages, ça rend super bien tes explositions, sans trepied encore plus même, le truc c'est que le mur et le lempadaire sont flou a cause de ça, mais honnetement sans trepied je dis chapeau bas.
05/07/2012 à 13:52
Je viens de voir tes photos du 14 juillet Tioto, et c'est vraiment pas mal ! Et la photo numéro 6 me laisse sans voix. Tu es aussi de Bordeaux ? =D
Et Levarwerst, tu as tout à fait raison, je suppose aussi que le mur et le lampadaire sont flous à cause de l'absence de trépied. Mais c'est vraiment pas évident de traîner avec une trépied dans une foule… :-s
05/07/2012 à 16:06
Je pensais plutôt à des belles photos de bouteilles très coûteuses que l'on ne (que je) pourra pas s'offrir… Bon , sinon le feu d'artifice pas mal .
Cordialement.
05/07/2012 à 16:55
oui je suis de BORDEAUX :)
merci c'est sympa :)
moi j'avais le trepied dans la housse en bandoulière et franchement ca m'a pas gêner ;)
apres j'y etais aller rien que pour ça et j'étais pas rester apres mais bon il faut faire des sacrifices dans la vie ^^
Boire ou prendre de belles photos : IL FAUT CHOISIR ^^
07/07/2012 à 11:56
pas mal reussit sans trépied, par contre immeuble avec ces lumiere à droite me "pertube", dommage
j'aurai recadré pour supprimer aussi le bas de ta photo qui, à mon gout , n'apporte pas grand chose
07/07/2012 à 12:30
bien geré cette photo.je trouve que c'est super net avec 8s sans trepied.chapeau
07/07/2012 à 19:31
Merci à tous vos encouragements, ça me fait vraiment plaisir. :)