Finistère, Pointe Saint Mathieu

16/10/2010 à 19:38

TiZef

Cet après-midi il a fait un temps magnifique. Un pote passe en bécane et me propose d'aller dégourdir les pineux de ma grosse (pour précision, ma moto, d'ici qu'il y aurait des esprits mal tournés :lol:). Nous voila partis donc sur la côte, on roule, il fait beau, mais franchement, ça caille. Avant de partir, au cas où, j'ai pris mon apn. Et sur la route nous faisons une halte à la pointe Saint Mathieu, avec son fameux phare, et un poste de la Marine Nationale permettant de surveiller le fameux rail d'Ouessant, coin de l'océan qui connait le plus gros trafic maritime au monde.

le lien wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Pointe_Saint-Mathieu

Voici donc quelques photos que j'ai prises, elles ne sont pas exceptionnelles et ne montrent pas l'entièreté du site, mais, ce sont celles que j'ai souhaité prendre à cet instant, j'y retournerais parcequ'il y a matière à faire là bas, et je n'avais malheureusement pas le temps.

1

2

3

4
16/10/2010 à 20:20

beef

Très belle série, comme dit pitch on a enive d'en voir plus.
16/10/2010 à 22:31

PasTec

Jolie série mais dis moi... L'herbe est fluorescente ? ou tu as du jouer avec les courbes ? :rolleyes:
On dirait que les photos (surtout la 2) sont peut être surexposées ?
Sinon j'adore les compo (surtout la 2) :P La 3 tu as eu le goùt de couper la maison...

Bon allez t'y retourne mais seulement avec une météo que tu maitrises ! On a pas idée de laisser sortir un Breton par Beau soleil ! :lol:
17/10/2010 à 04:44

dagda

superbe ! un faible pour la 2 ! mais tres belle serie ;)
17/10/2010 à 06:12

Henry

bel endroit , un peu surexposées peut-etre ? ? Et jolis cadrages . :rolleyes:
17/10/2010 à 16:10

Taal

jolies photos :) p-e un poil saturées non ?
17/10/2010 à 16:13

Tite créature

j'adore la 1 et la 3, très belles couleurs, et ce ciel...
17/10/2010 à 19:35

Kiwi29

Jolie série, j'aime particulièrement la deuxième :D
17/10/2010 à 21:16

koriggan

lol, la pointe saint mathieu j'y suis allé cet été tiens, j'ai adoré cet endroit.