First spring day of the year

13/04/2013 à 21:23

Ghost_Angel

Coucou les pixs,

je partage avec vous mes photos réalisées ce samedi. C'est le premier vrai jour de printemps de l'année. Certes il n'y a pas d'arbre en fleurs mais ce ciel faisait vraiment plaisir à voir.

1- Cette vue m'a fait pensé au fond d'écran par défaut de windows XP.

2- Pour celle-ci, j'ai préféré une version 16/9

3-

@+ pour lire vos commentaires.
13/04/2013 à 21:45

altahine

J'aime bien la 1, c'est propre, net, c'est vrai qu'elle ferait un bon fond d'écran Windows ^^ mais pour chipoter je dirais vide sans être assez épuré. Ceci dit, de belles couleurs printanières c'est sûr, et je mesure à quel point cela doit faire du bien au moral vu le long hiver qui accable la France.

Beau ciel sur la 2, mais je trouve le vert du champ en bas à gauche bizarrement différent du reste.

La 3 est moins intéressante je trouve.

Je te souhaite un beau week end !
13/04/2013 à 22:07

Antoinette

Tout pareil que ma voisine du dessus. Jolie série et surtout la 1 qui sort du lot !
13/04/2013 à 23:42

Ghost_Angel

Merci pour vos commentaires.

@Altahine : pour la deux tu as l'oeil. Je l'ai recadré aussi parce que je ne savais pas pourquoi le champ n'avait pas la même couleur. Pour la un, je comprends, je retiens le conseil pour une autre fois. La 3 est plus classique c'est vrai

@Antoinette : la 1 a aussi ma petite préférence.
14/04/2013 à 21:21

Ghost_Angel

Je rajoute quelques et profite pour faire un up sur le fil. 

Quelqu'un pour des avis ?

4-

5-

6-

@+ pour vos commentaires.

15/04/2013 à 19:51

Atlante

Wow, la 4 ! J'adore !
16/04/2013 à 11:50

Ghost_Angel

Atlante a écrit :

Wow, la 4 ! J'adore !

Merci bien pour ton appréciation.
21/05/2013 à 11:41

Ghost_Angel

Flambidou a écrit :

J'aime bien la 1, et effectivement elle m'a fait pensé au fond d'écran par défaut de Windows :)
Pour la 2 je trouve un léger manque de netteté, mais a f/11 et 18mm ca doit être la compression qui donne cette impression
Pour la 3, ce chemin est bien trouvé, mais selon moi il tourne du mauvais coté et me fait sortir très rapidement de ta photo

Désolé du retard, j'avais oublié ce post.

Merci pourton appréciation. Pour la 2, je me rappel que j'avais du mal à la compresser.
C'est vrai que le chemin mène pas vers le bon côté de la photo.