30/01/2011 à 17:12
Comme tout les dimanches je suis parti faire mes 10 km apn au cou, :) cette semaine c'était en pleine campagne sous un beau soleil, avec un vent glaciale, et moins 2 de température, Voici quelque clichés tout chaud (frais) de cette après midi
1
2
3
4
Voila pour le plaisir de partager :)
30/01/2011 à 17:22
Quelle chance de pouvoir sortir.... ma préférée la trois pour ses couleurs et le reflet des saules dans l'eau.Un regret ne pas voir le reflet complet du premier arbre avec le trou dans le tronc c'était super :rolleyes:
Catherine
30/01/2011 à 17:45
merci Catherine, et j'ai le même regret que toi, :D mais pas possible d'avoir l'arbre en entier dans l'eau, y avait plus d'eau :lol: Je suis a 10 cm de ou l'eau s'arrête, c'est une route :D
30/01/2011 à 17:59
C'est vrai que je n'est pas commenté tes autres sorties ( pas tous le temps le courage ), mais je trouve celle_ci un peu en dessous de tes autres séries, du coup ça veut dire que j'adore toutes tes autres sorties, c'est dingue comme tu arrive bien a faire ressortir les couleur sans que ce soit trop saturé.
en tous cas sympa tes coins et tes photos aussi ;) en général.
30/01/2011 à 19:07
Merci koriggan, c'est assez bien vu ton commentaire, :) , j'ai pris ces clichés un peu forcé, :| je m'explique, le parcoure d'aujourd'hui, était assez monotone, n'offrant aucun relief, des chemins a travers champs comme on le vois bien sur la 2. donc après 1 heure de marche,sans déclenché une seul fois, je tombe sur ces flaques d'eau, et je shoote pour pas revenir bredouille, c'est peut être cela qui ce ressent. :(
Et puis on peu pas faire du top nickel tout le temps non plus :lol:
30/01/2011 à 19:25
En y regardant de plus près sur la deux, la brume au loin est intêressante avec le rideau d'arbre en ombre chinoise, à mon goût cela aurait fait un beau contraste avec le vert des cultures.
Catherine