Flou/givre/arbre solitaire dans les Vosges…

23/02/2017 à 19:52

Martin D

Un arbre solitaire flou pour une fois :-i prise début d'année par une période de fort givre, limite on croirait à de la neige…

28/02/2017 à 09:51

Cerbere

j'ai du mal avec ce sujet flou… au final je ne vois que la pelouse gelée…

y'a un truc sympa a faire : se mettre contre le tronc, le soleil dans le dos, et prendre en photo l'ombre portée de l'arbre sur le sol gelé ;)
28/02/2017 à 10:05

Sherab Gyamtso

Bonjour,
je pense que si le cadrage du bas se faisait juste au départ de la tige de la graminée, l'impact serait plus fort…Mais comme ont dit : 60 millions de français, 60 millions d'équipe de France de foot…
28/02/2017 à 10:12

Martin D

Cerbere a écrit :

j'ai du mal avec ce sujet flou… au final je ne vois que la pelouse gelée…

y'a un truc sympa a faire : se mettre contre le tronc, le soleil dans le dos, et prendre en photo l'ombre portée de l'arbre sur le sol gelé ;)

Pour cette année je crois que c'est foutu pour le givre ;) merci de ton passage.
28/02/2017 à 10:14

Martin D

Sherab Gyamtso a écrit :

Bonjour,
je pense que si le cadrage du bas se faisait juste au départ de la tige de la graminée, l'impact serait plus fort…Mais comme ont dit : 60 millions de français, 60 millions d'équipe de France de foot…

Je pense que j'aurai du mal à me rapprocher d'avantage de la graminée, mais à essayer sur un autre sujet, pour ta deuxième remarque fort juste :)
01/03/2017 à 10:55

Sherab Gyamtso

Martin D a écrit :

Je pense que j'aurai du mal à me rapprocher d'avantage de la graminée,

Bonjour,
ne pouvez vous pas faire un recadrage ?
01/03/2017 à 13:49

Martin D

Sherab Gyamtso a écrit :

[quote="Martin D"]Je pense que j'aurai du mal à me rapprocher d'avantage de la graminée,

Bonjour,
ne pouvez vous pas faire un recadrage ?
 [/quote]
quelque chose comme ça ?

01/03/2017 à 14:04

Sherab Gyamtso

Martin D a écrit :

quelque chose comme ça ?

Je trouve cela superbe…
01/03/2017 à 14:17

Martin D

Sherab Gyamtso a écrit :

[quote="Martin D"]quelque chose comme ça ?

Je trouve cela superbe…
 [/quote]
Merci ;)
01/03/2017 à 14:17

Bernard59

une préférence pour la version recadrée. Beau givre !
01/03/2017 à 14:29

Percevalfr

Pareil pour moi pour la version recadrée, mon regard "glisse" plus facilement de bas en haut et trouve naturellement l'herbe puis l'arbre.
Une belle photo. :)